Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Accès box Tahoma impossible depuis mise à jour

Bonsoir,
Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès à ma box domotique, j'ai beau cliquer, rien ne se passe. Vu que, via la nouvelle appli, je ne suis plus en mesure d'activer l'ensemble de mes scenarii, je me retrouve avec une box qui ne sert à rien... Quelqu'un rencontre-t-il ce problème? Mon navigateur : Safari 8.0.6
Merci à tous !!

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    L'ouverture depuis l'espace personnel sur Somfy.fr est bloqué par Safari car la fenêtre est ouverte dans une pop-up. Essayez de désactiver le blocage des pop-up depuis les préférences de safari.

    Il est également possible d'accéder à Tahoma directement depuis https://tahomalink.com

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (2)

    22%

    22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez vu le gros bandeau bleu qui saute aux yeux en haut de la page ? Lisez et vous comprendrez. Pas de quoi s'affoler.

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, la phrase "Une mise à jour de votre application a été effectuée. Vous pouvez dés à présent piloter vos équipements sur cette application ou grâce à votre compte sur somfy.fr rubrique ma Box Domotique" n'a pas sa place dans le gros bandeau bleu qui saute aux yeux... J'aurais mieux fait de ne pas le lire... Merci quand même... ;-)

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous aviez bien lu, vous auriez compris que "Nous attirons votre attention sur des perturbations qui vous empêchent actuellement de vous connecter à votre interface domotique par ordinateur tout comme il est aussi impossible d'activer une TaHoma box ou une Somfy Box.
    " veut dire que vous n'y avez pas accés par navigateur et donc par SAFARI...... Mais de rien ;-)

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @ Jean T : merci beaucoup pour l'info !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique