Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès box Tahoma impossible depuis mise à jour

Bonsoir,
Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès à ma box domotique, j'ai beau cliquer, rien ne se passe. Vu que, via la nouvelle appli, je ne suis plus en mesure d'activer l'ensemble de mes scenarii, je me retrouve avec une box qui ne sert à rien... Quelqu'un rencontre-t-il ce problème? Mon navigateur : Safari 8.0.6
Merci à tous !!

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    L'ouverture depuis l'espace personnel sur Somfy.fr est bloqué par Safari car la fenêtre est ouverte dans une pop-up. Essayez de désactiver le blocage des pop-up depuis les préférences de safari.

    Il est également possible d'accéder à Tahoma directement depuis https://tahomalink.com

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (2)

    22%

    22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Dans ce cas, la phrase "Une mise à jour de votre application a été effectuée. Vous pouvez dés à présent piloter vos équipements sur cette application ou grâce à votre compte sur somfy.fr rubrique ma Box Domotique" n'a pas sa place dans le gros bandeau bleu qui saute aux yeux... J'aurais mieux fait de ne pas le lire... Merci quand même... ;-)

    Si vous aviez bien lu, vous auriez compris que "Nous attirons votre attention sur des perturbations qui vous empêchent actuellement de vous connecter à votre interface domotique par ordinateur tout comme il est aussi impossible d'activer une TaHoma box ou une Somfy Box.
    " veut dire que vous n'y avez pas accés par navigateur et donc par SAFARI...... Mais de rien ;-)

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    @ Jean T : merci beaucoup pour l'info !!

    Haut de page