Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb d'activation de ma Somfy Box

Lors de la saisie de mon code pin, un message d'erreur me dit que c'est correct mais que ca ne peut être activé sur ce site

Franck D.
Franck D.

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    Sébastien L.
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    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
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    Activité professionnelle:

    Je comprends qu'il soit difficile et fatiguant de lire mais le gros bandeau bleu en haut de page est là pour attirer votre attention et donc si vous vous mettez à cette activité si contraignante qu'est la lecture, vous y découvrirez des phrases du style:
    "Nous attirons votre attention sur des perturbations"....." il est aussi impossible d'activer une TaHoma box ou une Somfy Box"
    "Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée"

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    Les autres réponses

    Bonjour

    En effet j'ai le même problème.

    ''Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr''

    De plus impossible de me connecter a l'application Iphone?

    Merci de votre aide.

    Arnaud

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