Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb d'activation de ma Somfy Box

Lors de la saisie de mon code pin, un message d'erreur me dit que c'est correct mais que ca ne peut être activé sur ce site

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je comprends qu'il soit difficile et fatiguant de lire mais le gros bandeau bleu en haut de page est là pour attirer votre attention et donc si vous vous mettez à cette activité si contraignante qu'est la lecture, vous y découvrirez des phrases du style:
    "Nous attirons votre attention sur des perturbations"....." il est aussi impossible d'activer une TaHoma box ou une Somfy Box"
    "Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Happy M.
    Happy M.

    Happy M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    En effet j'ai le même problème.

    ''Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr''

    De plus impossible de me connecter a l'application Iphone?

    Merci de votre aide.

    Arnaud

    Haut de page