Cette question a été résolue

Pb d'activation de ma Somfy Box

Lors de la saisie de mon code pin, un message d'erreur me dit que c'est correct mais que ca ne peut être activé sur ce site

Franck D.

    Sébastien L.

    Je comprends qu'il soit difficile et fatiguant de lire mais le gros bandeau bleu en haut de page est là pour attirer votre attention et donc si vous vous mettez à cette activité si contraignante qu'est la lecture, vous y découvrirez des phrases du style:
    "Nous attirons votre attention sur des perturbations"....." il est aussi impossible d'activer une TaHoma box ou une Somfy Box"
    "Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée"

    Les autres réponses

    Happy M.

    Bonjour

    En effet j'ai le même problème.

    ''Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr''

    De plus impossible de me connecter a l'application Iphone?

    Merci de votre aide.

    Arnaud