Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nom de mon Sous-Domaine ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si mon nom de sous-domaine est bien actif (N° Centrale 537435) ?

Si c'est le cas, je n'arrive pas à me connecter à ce domaine alors que je pense avoir fait toute la configuration de ma box ADSL (Livebox Play), je vous mets des captures en PJ.

Je n'arrive pas non plus à accéder à la configuration du sous domaine (sur alarmesomfy.net), j'ai fait un changement de la carte d'authentification récemment, est-ce lié?

Merci de vos réponses.

Bien Cordialement,

Cédric R.

Cédric R.
Cédric R.

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    Bonjour Cédric,

    Après test de mon côté, je vous confirme que tout est fonctionnel que ce soit depuis l'adresse http ou https.
    Je vous renvoie donc votre nom de sous-domaine en message privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Cédric,
    Il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Cédric R.
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    Cédric R.

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    Merci de vos réponses, bizarrement, le portail s'est mis à fonctionner sans que je ne fasse aucune action...

    stanislas C.
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    Bonjour à tous,

    J ai le même problème, plus moyen de me connecter à mon alarme via mon PC.

    Il y a 3 semaines cela marchait parfaitement.

    qui peut m'aider ?
    Merci

    Bonjour Stanislas,

    Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de centrale afin que nous puissions vérifier le compte.

    Merci.
    Bonne journée.

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