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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Nom de mon Sous-Domaine ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si mon nom de sous-domaine est bien actif (N° Centrale 537435) ?

Si c'est le cas, je n'arrive pas à me connecter à ce domaine alors que je pense avoir fait toute la configuration de ma box ADSL (Livebox Play), je vous mets des captures en PJ.

Je n'arrive pas non plus à accéder à la configuration du sous domaine (sur alarmesomfy.net), j'ai fait un changement de la carte d'authentification récemment, est-ce lié?

Merci de vos réponses.

Bien Cordialement,

Cédric R.

Cédric R.
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    Bonjour Cédric,

    Après test de mon côté, je vous confirme que tout est fonctionnel que ce soit depuis l'adresse http ou https.
    Je vous renvoie donc votre nom de sous-domaine en message privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour Cédric,
    Il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Cédric R.
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    Merci de vos réponses, bizarrement, le portail s'est mis à fonctionner sans que je ne fasse aucune action...

    stanislas C.
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    Bonjour à tous,

    J ai le même problème, plus moyen de me connecter à mon alarme via mon PC.

    Il y a 3 semaines cela marchait parfaitement.

    qui peut m'aider ?
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Stanislas,

    Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de centrale afin que nous puissions vérifier le compte.

    Merci.
    Bonne journée.

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