Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nom de mon Sous-Domaine ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si mon nom de sous-domaine est bien actif (N° Centrale 537435) ?

Si c'est le cas, je n'arrive pas à me connecter à ce domaine alors que je pense avoir fait toute la configuration de ma box ADSL (Livebox Play), je vous mets des captures en PJ.

Je n'arrive pas non plus à accéder à la configuration du sous domaine (sur alarmesomfy.net), j'ai fait un changement de la carte d'authentification récemment, est-ce lié?

Merci de vos réponses.

Bien Cordialement,

Cédric R.

Cédric R.
Cédric R.

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    Bonjour Cédric,

    Après test de mon côté, je vous confirme que tout est fonctionnel que ce soit depuis l'adresse http ou https.
    Je vous renvoie donc votre nom de sous-domaine en message privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Cédric,
    Il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

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    Merci de vos réponses, bizarrement, le portail s'est mis à fonctionner sans que je ne fasse aucune action...

    stanislas C.
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    Bonjour à tous,

    J ai le même problème, plus moyen de me connecter à mon alarme via mon PC.

    Il y a 3 semaines cela marchait parfaitement.

    qui peut m'aider ?
    Merci

    Bonjour Stanislas,

    Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de centrale afin que nous puissions vérifier le compte.

    Merci.
    Bonne journée.

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