Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nom de mon Sous-Domaine ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si mon nom de sous-domaine est bien actif (N° Centrale 537435) ?

Si c'est le cas, je n'arrive pas à me connecter à ce domaine alors que je pense avoir fait toute la configuration de ma box ADSL (Livebox Play), je vous mets des captures en PJ.

Je n'arrive pas non plus à accéder à la configuration du sous domaine (sur alarmesomfy.net), j'ai fait un changement de la carte d'authentification récemment, est-ce lié?

Merci de vos réponses.

Bien Cordialement,

Cédric R.

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Après test de mon côté, je vous confirme que tout est fonctionnel que ce soit depuis l'adresse http ou https.
    Je vous renvoie donc votre nom de sous-domaine en message privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Cédric,
    Il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

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    Merci de vos réponses, bizarrement, le portail s'est mis à fonctionner sans que je ne fasse aucune action...

    stanislas C.
    stanislas C.

    stanislas C.

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    Bonjour à tous,

    J ai le même problème, plus moyen de me connecter à mon alarme via mon PC.

    Il y a 3 semaines cela marchait parfaitement.

    qui peut m'aider ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de centrale afin que nous puissions vérifier le compte.

    Merci.
    Bonne journée.

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