Cette question a été résolue
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si mon nom de sous-domaine est bien actif (N° Centrale 537435) ?
Si c'est le cas, je n'arrive pas à me connecter à ce domaine alors que je pense avoir fait toute la configuration de ma box ADSL (Livebox Play), je vous mets des captures en PJ.
Je n'arrive pas non plus à accéder à la configuration du sous domaine (sur alarmesomfy.net), j'ai fait un changement de la carte d'authentification récemment, est-ce lié?
Merci de vos réponses.
Bien Cordialement,
Cédric R.
Bonjour Cédric,
Après test de mon côté, je vous confirme que tout est fonctionnel que ce soit depuis l'adresse http ou https.
Je vous renvoie donc votre nom de sous-domaine en message privé.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Cédric,
Il faudra attendre qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
Merci de vos réponses, bizarrement, le portail s'est mis à fonctionner sans que je ne fasse aucune action...
Bonjour à tous,
J ai le même problème, plus moyen de me connecter à mon alarme via mon PC.
Il y a 3 semaines cela marchait parfaitement.
qui peut m'aider ?
Merci
Bonjour Stanislas,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de centrale afin que nous puissions vérifier le compte.
Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question