Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma 3.0 bug

Bonjour à tous,
j'ai installé hier soir la nouvelle appli tahoma sur mon iphone ( pas le choix, il fallait le faire , impossible de garder l'ancienne version)
J'ai voulu activer les zones A et C de mon alarme ... info passée. double bip de confirmation , mais sur le tableau de bord " maison - allumer zone C et C alarme - iphone" . et effectivement, seule la zone C était activée . Nouvelle tentative. même chose.
Ce matin , plusieurs tentatives d'extinction de l'alarme, d'ouverture de volets. que des échecs !! Tahoma 3.0 si attendue serait-elle defectueuse ??
par ailleurs agenda (je n'ai plus accès à "ma semaine", mais ce doit être dans ce module) et smart ne répondent pas, mais cela semble "normal" .

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
483 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    nous avons refait votre manipulation, et effectivement, nous avons une erreur dans le texte de l'application Iphone.
    Néanmoins, nous confirmons que l'ordre envoyé est bien A et C, et que l'alarme change bien de statut.
    Une mise à jour devrait être disponible sous une a deux semaines.
    En ce qui concerne les échecs, je ne vois pas de demande de pilotage ou d'échec coté serveur.
    Pouvez vous refaire une tentative et me dire à quelle heure vous avez donné ces ordres.
    Merci par avance pour votre aide.

    Cdt,

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    483 / 750
    points

    Bonjour,
    OK pour les zones alarme.
    je viens de faire sur mon iphone: ma maison=> AMI=> flèche du bas ... et rien ne se passe sur mon volet . De plus ma maison=> volets roulants (10) est irréversible, pas de logo "annuler" , il faut alors quitter l'application
    Par contre , contrairement à ce matin ( vers 7h30) : mes scénarios => et différents tests , fonctionnent à 14h45. Les non départs de scénarios existaient déjà avec l'ancienne version
    cdt

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    483 / 750
    points

    Bonjour,
    alors depuis nouvelle mise à jour, les bugs précédents ont disparus.Il y a même beaucoup moins d'échecs de lancement de scénario qu'avec l'ancienne version.
    Par contre, plusieurs échecs de connexion à l'ouverture de l'application, message "impossible de se connecter" qui effacent , et l'identifiant, et le mot de passe ... pourtant coché comme "mémoriser mon mot de passe" . ce qui est assez désagréable à l'usage. appli à jour, sur Iphone 4
    Merci de votre aide .

    Haut de page