Cette question a été résolue

Tahoma 2.0

Bonjour,
Je viens d'installer la version 3.0.0 pour android le 22/6/15. Aujourd'hui 23/6, je m'aperçois que la commande d'ouverture portail ne possède plus la possibilité d'ouvrir un seul battant (mode piéton). Est ce momentanée suite à la migration 2.0 ou une suppression ou oubli de cette fonction. Ma famille et moi même utilisions cette action tous les jours.

pierre C.

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    effectivement, suite à la migration en 2.0, le mode piéton a disparu. Ce point a été remonté aux équipes de développement.
    Cette fonction sera disponible dans les prochains jours.
    cdt,

    Les autres réponses

    pierre C.

    De plus j'ai sur 2 icones volets sur 11 un point d'exclamation ainsi que sur l'icone portail. Pourtant je peux les commander à distance mais ces points d'exclamation restent.

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour,
    pouvez-vous me donner les messages liés aux points d'exclamation?
    Cdt

    pierre C.

    Je n'ai pas de messages liés aux points d'exclamation. Rien ds le tableau de bord. cf copie écran de mon smartphone

    pierre C.

    Je n'ai pas de messages liés aux points d'exclamation. Rien ds le tableau de bord. cf copie écran de mon smartphone

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour,

    nos serveurs étant actuellement dans une version différente que votre boitier Tahoma, il est possible que ayons une désynchronisation.
    J'ai relancé cette dernière depuis nos serveur.
    Pouvez vous me dire si tout est ok de votre coté?
    cdt,

    pierre C.

    Tout est OK à présent. Merci pour votre intervention.

    pierre C.

    En essayant de me connecter sur http://communaute-tahoma.somfy.fr/, j'ai une boite de dialogue qui me demande de m'authentifier alors que je suis déjà connecté sur mon compte Somfy (cf copie écran). Ps : je suis derrière un proxy mais toutes les infos sont renseignées.

    pierre C.

    A Cedric V.

    Certainement un Bug :

    Si l'on laisse ouvert l'application android Tahoma en tache de fond plusieurs minutes ( 30 mn) Lorsque l'on reprend l'application celle ci plante et propose d'envoyer un rapport ou de fermer l'appli.

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour,
    Cela apparait car le lien à la communauté n'est pas encore activé car les box ne sont pas à jour.
    Ce lien fonctionnera demain soir.
    cdt,

    pierre C.

    Ok merci pour votre réponse. Peut être trop impatient.

    rabert L.

    Bonjour,
    idem et je rajoute le retour d'information ne fonctionne plus non plus ... c'est a dire que sur l'iphone le logo du portail est toujours ouvert

    pierre C.

    Bonjour,
    Depuis la mise à jour tant attendue de tahoma 2.0, j'ai testé la nouvelle interface dans tous les sens (agenda, smart, creation IO...) sous android 5, IOS pad & mac et PC. Bravo aux développeurs qui ont porté la solution en HTML5 , bien plus fluide qu'en flash.
    En revanche, je suis déçu par l'ergonomie en général. La fonction agenda reste légèrement brouillon -- pas assez épuré. On a pour chaque jour une grosse icone (ordinateur) qui ne sert à rien. Il aurait été plus intéressant de disposer d’icônes ou couleurs différentes en fonction du nom du scénario.

    pierre C.

    La fonction piéton est de nouveau accessible sous android pour tahoma 2.0. Pourquoi on ne retrouve pas ce type d'info quelques part dans un blog. Ou si cela existe merci de me donner le lien avec les releases.

    pierre C.

    --> destiné à Cedric Gladys ou Team Somfy

    Peut on à présent utiliser le Fibaro Wallplug en Z-Wave ?

    Peut -on récupérer la liste des périphériques disponibles maintenant avec Tahoma 2.0

    pierre C.

    Bonjour,

    Ce matin 26/6 j'ai de nouveau un comportement étrange de Tahoma 2.0 v3.0.1 android. La fonction piéton a disparu. J'ai un point d'interrogation sur io portail et point d'exclamation sur des volets KNX Velux.