Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre à jour mon boitier tahoma/somfy

Bonjour, je souhaite modifier l'horaire de fermeture de mes volets roulants et l'appli me réponds que la fonctionnalité est temporairement désactivée jusqu'a ce que mon boitier tahoma/somfy soit mis à jour. Comment faire cette mise à jour?

Laurilie
Laurilie

Laurilie

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    Réponses

    serge S.
    serge S.

    serge S.

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    Bonjour
    la mise a jour pour la tahoma est en cours et sont fait automatiquement par somfy,donc patience jusqu'a demain que tout soit rentré dans l'ordre
    cordialement
    sergiosss

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

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    2
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    Equipe

    Bonjour,

    Cela ne sera possible qu'une fois la migration terminée.
    A ce jour, uniquement nos serveurs ont été mis à jour (c'est l'interface que vous avez de disponible actuellement, mais sans l'agenda et les smarts d'activés).
    Votre Somfy box n'étant pas encore à jour, il n'est pas possible de faire de modification de type agenda ou de découvrir de nouveau produit.
    Ces fonctions seront disponibles demain soir.
    cdt,

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