compatibilite avec profalux

bonjour
j 'ai 5 volets roulants somfy rts et 4 profalux
puis utiliser tahoma pour tout commander
merci

hadnane A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel type de volets Profalux ?

    hadnane A.

    Bonjour
    C est une maison que je viens d acheter
    Je ne sais pas quel type de profalux comment le savoir svp ce sont des volets roulants avec commande murale a pile
    Merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Photo et/ou référence des commandes murales, mais ce qui est significatif ce sera le récepteur radio du moteur...

    hadnane A.

    Merci pour tout

    Robert P.

    Ces photos ne disent pas quelle est la fréquence radio, le protocole utilisé ou la réf. du produit pour trouver un descriptif.
    Il faudra ouvrir le coffre des volets Profalux pour voir ce qui peut être fait.
    Si vous ne savez pas, faites appel à un Domoticien.
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur