Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RTS et Smoove

Bonjour, je viens de mettre 5 volets commandés individuellement par la télécommande Telis 4 RTS.

Une télécommande Smoove origine RTS devrait commander l'ensemble des volets.
Hors sur les 5 volets la Smoove ne commande que 3 volets
J’ai pourtant effectué la procedure
• Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la TELIS 1 RTS de ce sixième volet roulant, ce dernier effectue un va-et-vient
• Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la commande SMOOVE RTS, le volet effectue un nouveau va-et-vient
Nous avons déprogrammer les 5 volets par le système de coupure courant et appuis sur les deux flèches.
Nous avons reprogrammés les 5 volets avec la télécommande Telis 4 RTS nous avons donc individuellement refais la programmation de la commande Smoove sur les 5 volets et la idem les deux mêmes volets impossible de les synchronisés.
Lors de l’appui sur le bouton impulsion 0.5 seconde les volets ne réponde pas.
A devenir fou.
Nous avons passé deux heures à tous essayés nous avons fini par laissé tombé le Smoove et pris une Telis 1 et refais la programmation et la impeccable sa à fonctionné du premier cout.
Vous allé me dire de profité que la télécommande Telis 1 et programmé sur les 5 volet pour la copier sur la Smoove, ont la fais et la 2 volets sur 5 ne réponde pas et toujours les mêmes à en perdre sont latin.
Si vous avez une explication je suis preneur Merci Jean michel

Jean Michel M.
Jean Michel M.

Jean Michel M.

Niveau
1
317 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Incompréhensible.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Si vous venez coller la SMOOVE au coffrage de l'un de ces deux volets au moment de l'appui bref sur le bouton PROG de la Smoove cela fonctionne-t-il ?

    Si ce n'est pas le cas je vous inviterais à effectuer un retour sous garantie de cette Smoove.

    Bonne Journée

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Bonjour Martial
    La Smoove n'est pas en cause j'en ai essayé plusieurs, seul les Telis sont reconnu par ces deux volets. La je n'ai pas d'explication !!!!

    Merci encore Jean Michel

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    J'aimerais pouvoir vous contacter par téléphone. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page