Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le message téléphonique d'accès à distance à mon "alarme" s'interrompt ?

Lors de l'accès à distance au système d'alarme Protexium 600 au moyen de mon téléphone portable, la réponse que me donne le transmetteur s'interrompt avant la fin du message attendu.
CONSEQUENCE : cela ne permet pas d'agir sur celui-ci à distance depuis mon téléphone portable, ce qui est un handicap important.

D'où ce dysfonctionnement peut-il venir ?
Comment y remédier ?

Grand MERCI pour votre réponse.

marc V.
marc V.

marc V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    331 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La couverture GSM là où se trouve votre centrale est elle correcte?
    Sinon, en solution de contournement, vous pouvez essayer de vous servir des SMS pour activer ou désactiver votre alarme (et volets, lumières éventuellement); c'est aussi pratique voire plus rapide.
    PS: ma réponse n'est valable que si vous possédez une centrale avec la version GSM...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique