Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le message téléphonique d'accès à distance à mon "alarme" s'interrompt ?

Lors de l'accès à distance au système d'alarme Protexium 600 au moyen de mon téléphone portable, la réponse que me donne le transmetteur s'interrompt avant la fin du message attendu.
CONSEQUENCE : cela ne permet pas d'agir sur celui-ci à distance depuis mon téléphone portable, ce qui est un handicap important.

D'où ce dysfonctionnement peut-il venir ?
Comment y remédier ?

Grand MERCI pour votre réponse.

marc V.
marc V.

marc V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points

    Bonjour,
    La couverture GSM là où se trouve votre centrale est elle correcte?
    Sinon, en solution de contournement, vous pouvez essayer de vous servir des SMS pour activer ou désactiver votre alarme (et volets, lumières éventuellement); c'est aussi pratique voire plus rapide.
    PS: ma réponse n'est valable que si vous possédez une centrale avec la version GSM...

    Haut de page