comment regler l'ouverture de mon portail sans butée ?

bonjour,

j'ai achetée une maison avec un portail coulissant motorisé, seulement il s'ouvre un tout petit peu trop (et s'accroche au grillage du voisin) et s'arrête un tout petit peu trop tôt (pour pouvoir le fermer à clé). Comment puis je le régler, sachant qu'il n'y a aucune butée ??
merci,
cordialement
C Joulie

cedric

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Cedric,
    Quel est le type de motorisation qui vous pose problème ?

    Richy C.

    Bonjour,
    Sur les portails coulissants, les butées sont souvent obligatoires.
    Comme Sylvain, quel modèle ?

    cedric

    bonjour,
    sur la notice il est écrit LS 430 ...
    Je pense que c'est le modèle.
    merci !

    Sylvain C.

    Bonjour Cedric,
    Voir la notice jointe pour les butées.

    cedric

    Bonsoir,
    merci Sylvain de venir à mon aide !
    Je vois sur le schéma que les butée sont bien en option. Et ma question reste entière: pour régler l'ouverture de mon portail,

    • j'efface tout ce qui est enregistré
    • je recommence la procédure pour régler l'ouverture automatique, en bloquant la course du portail avec qqchose !?
    • non !??

      merci,
      Cédric

    Sylvain C.

    il faut que le "qqchose" soit bien fixé au sol pour que l'auto apprentissage soit correct.

    Richy C.

    Bonjour,
    Ce qui est noté "Option" indique un accessoire qui n'est pas fourni dans le kit de montage, mais ça ne dit pas qu'il ne faut pas en mettre.
    Il faut mettre des butées adaptées au type d'installation .