Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction my sur norme IO

Bonjour à tous

Merci aux développeur de Somfy de prévoir la fonction MY sur la norme IO lors de votre prochaine maj. En effet si cette fonction existe sur les boutons de nos volets roulants, il est dommage de ne pas la retrouver sur l'application. Et il serait dommage d'attendre aussi longtemps cet ajout comme la deniere fois pour la norme RTS ....
A bon entendeur

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les "développeurs" sont déjà au courant, mais bon... Ils ont beaucoup de boulot...

    Bonjour
    Je vois qu’en 5 ans rien n’a évolué sur ma suggestion. C’est format dommage qu’en ligne de code soit si difficile à intégrer sur vos applicatifs.
    J’espère qu’un Yellow pourrait répondre et faire remonter cette simple demande.
    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, l'ajout de la position My sur les équipements fonctionnant sur le protocole IO n'est toujours pas prévu par nos équipes de développement à partir du moment ou vous avez la possibilité de placé l'équipement dans la position désirée via le curseur de placement.

    Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas
    En effet, il est possible de positionner son volet roulant à n’importe quel en droit mais la mémorisation my sur la télécommande une fois réglé et bien pratique. Car moins précis sur l’icône de l’application de trouver le bon endroit du my que l’on a enregistré.
    C’est même maintenant un peu plus facile depuis qu’il y a la compatibilité HomeKit.
    Encore Merci à vous de faire remonter cette demande à vos techniciens.
    Et dommage de ne pouvoir être testeur de vos produits pour vous aider à les améliorer. Et devoir attendre de les acheter pour les tester c’est un peu long. Je viens d’acquérir vos yslo io au nombre de 4 paires. Dommages qu’ils ne soient pas encore intégré à TaHoma. ;)
    Cordialement

    Haut de page