Armoire CBX 3S IO avec motorisation INVISIO

Bonjour,
Dans le catalogue je trouve 2 armoires CBX 3S IO :

  • CBX 3S AXOVIA io
  • CBX 3S IXENGO io
  • Questions :

    • Est-ce que INVISIO est toujours commercialisé ?
    • Quelle armoire utiliser avec INVISIO ?
    • Merci d'avance pour vos réponses constructives.

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Je vous confirme que la motorisation de portail INVISIO est toujours commercialisée. L'armoire de commande qui s'ajoute à cette motorisation et soit la CBX 3S IO (réf : 1841189), soit la CBX 3S RTS (réf : 1841190).

    Concernant les disponibilités et les tarifs de cette motorisation et de son armoire de commande, il faudrait que vous vous rapprochiez soit du service technique réservé aux professionnels installateur ACTIPRO (0 820 374 374) ou bien soit de votre commerciale.

    Bonne journée,

    Bonjour Robert,

    Vu que je m'occupe du service consommateur et des produits de la gamme grand publique je ne suis pas sur de ma réponse, mais pour moi la motorisation INVISIO est uniquement destinée aux fabriquant de motorisation de portail qui intègrent les moteurs à l’intérieur des deux vantaux du portail qu'ils fabriquent.

    Vous obtiendrez plus de précisions et une réponse qui aura plus de valeur en contactant l'assistance technique professionnelle.