Cette question a été résolue

Où trouver les pièces pour remplacer les 3 pignons plastiques cassés de mes nm 15000?

Bonjour,

De deux mes 4 moteurs nice nm 15000 installés il y a 6 ans tournent dans le vide. J'ai démonté les 2 moteurs et les 3 roues crantées en plastique sont usées, il manque des dents ( presque un tiers sur une d'entre elles!!!!)
Je ne trouve pas de pièce de remplacement en ligne, comment faire?
Ce sont des pignons de 18 dents avec un diamètre intérieur de 6 mm.

Merci d'avance

Cécile G.

    Sylvain C.

    Bonjour Cécile,
    Vous êtes sur un forum Somfy, rapprochez vous de votre installateur Nice pour les pièces détachées.