Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fin de course avec Télécommance Télis 1 rts

Bonjour, j'ai deux volets roulants électriques fonctionnant avec une télécommande telis par volet. L'installateur avait bien fait les choses et les fins de courses avaient bien été programmés.
Suite à l'intervention d'un électricien qui a coupé l'électricité au compteur pour une intervention sans aucun rapport avec les volets, lorsqu'il a remis le courant, les fins de course n'étaient plus fonctionnels.
Les touches haut bas des télécommandes sont fonctionnelles, par contre, lorsque les volets remontent, je suis obligé de les stopper manuellement, car le stop n'est plus automatique et cela risque d'endommager le volet qui continue sa remontée...
Pourriez vous me dire comment je peux remettre cette fonction à l'aide des télécommande ? quelles combinaisons de touches dois je effectuer ?

Merci beaucoup pour votre aide.

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    331 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici la notice, j'espère que les moteurs que vous avez correspondent:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Programmation_des_fins_de_c...

    ARNAUD S.
    ARNAUD S.

    ARNAUD S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Antony, mais le lien donné ne semble pas opérationnel...

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    331 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le fichier en Pièce jointe
    Cordialement,

    ARNAUD S.
    ARNAUD S.

    ARNAUD S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Antony.
    Voici le problème. Lorsque j'appuie sur les flèches haut et bas, j'ai bien le mouvement de va et vient.
    Par contre pour le réglage de la position basse, rien ne se passe lorsque j'appuie en même temps sur les touches My et flèche haut (d'après la doc, le rideau devrait monter).

    Pour les touches flèche haut, flèche basse et le stop fonctionnent très bien. C'est juste que j'ai l'impression d'avoir un souci avec la programmation....

    ARNAUD S.
    ARNAUD S.

    ARNAUD S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, concernant ma dernière réponse, quelqu'un aurait il une idée ?

    Merci beaucoup.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Et lorsque vous réglez la butée haute cela fonctionne-t-il ? Avez-vous pris connaissance de cette vidéo :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Il pourrait également s'agir d'un dysfonctionnement du matériel.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique