Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'eteindre l'alarme sur l'application Tahoma sur iPhone

Je viens de mettre a jour l'application Tahoma pour iPhone et malheureusement je ne peux plus eteindre mon alarme... Quand je presse sur une zone deux fois, ca ne passe plus a 'off'...

T D.
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    Anthony
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    Bonjour,

    Essayez de cliquer sur la maison au centre des 3 zones, ça devrait passer au vert pour l'ensemble des 3 zones.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour T. D.,

    Le problème est-il résolu? En effet, selon l'iPhone que vous aviez des problèmes d'affichage ou d'utilisation étaient présents, une mise à jour 3.0.1 a été mise en ligne quelques jours plus tard.
    Avez-vous fait cette mise à jour d'application? Et si oui, tout est-il rentré dans l'ordre?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

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