Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'eteindre l'alarme sur l'application Tahoma sur iPhone

Je viens de mettre a jour l'application Tahoma pour iPhone et malheureusement je ne peux plus eteindre mon alarme... Quand je presse sur une zone deux fois, ca ne passe plus a 'off'...

T D.
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    Anthony
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    Bonjour,

    Essayez de cliquer sur la maison au centre des 3 zones, ça devrait passer au vert pour l'ensemble des 3 zones.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour T. D.,

    Le problème est-il résolu? En effet, selon l'iPhone que vous aviez des problèmes d'affichage ou d'utilisation étaient présents, une mise à jour 3.0.1 a été mise en ligne quelques jours plus tard.
    Avez-vous fait cette mise à jour d'application? Et si oui, tout est-il rentré dans l'ordre?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

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