Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug interface web Tahoma v2.

Bonjour,
Suite à la mise à jour Tahoma, lorsque je me connecte sur l'interface web depuis mon iPhone 6 sous iOS 8, l'interface ne semble pas bien s'adapter à l'écran. Impossible de zoomer ou de scroller.

Est ce qu'il y aurait un site web autre que ce forum pour reporter des bugs logiciels par rapport à cette mise a jour?

Julian.

Ju J.
Ju J.

Ju J.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est un peu tôt pour parler de bug.
    Lisez l'en-tête de cette page en bleu.

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points

    bonjour,
    non seul le site de la communauté fonctionne

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faux, il y a d'autres sites Somfy, réservés aux pros...

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Julian,
    le site web fonctionne en HTML5 et il a été optimisé pour des écrans plus grand que l'Iphone 6.
    Je vous conseille donc d'utiliser l'apps développée pour Iphone qui est disponible dans l'App store.

    Cdt

    Ju J.
    Ju J.

    Ju J.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Très curieux comme limitation, pourquoi ça, plus de développement?
    Sachant que la résolution de l'iPhone 6 est supérieur à certains PC ou même certaines tablettes, je trouve cela dommage. D'ailleurs cela veux aussi dire que les utilisateurs ayant un smartphone avec un OS différent d'iOS/Android ne pourront pas utiliser la web app :(

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Bonjour
    Le problème est double pour les utilisateurs Windows Phone : pas d'applis et dans l'interface impossible de zoomer ou de scroller, la seule réponse est c'est comme ça et pas autrement. Un peu léger, surtout que pour nous utilisateurs Windows Phone on nous a dit ne vous en faites pas avec 2.0 vous pourrez accéder à l'interface. C'est vrai mais j'aimerai accéder à toute l'interface, alors qu'il y a du scrolling sur certaines pages.

    Haut de page