Cette question a été résolue

probleme barre palpeuse?

bonjour,
après le ragréage du sol du garage,lorsque le portail axroll descend et qu,il touche le sol il repart en montée.est-ce qu'il y a un moyen de paramétrer la barre palpeuse résistive?
Merci

michel G.

    Sylvain C.

    @Sébastien,
    Pourquoi "N'importe quoi ..."

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Il serait plutôt souhaitable de refaire la fin de course basse sur le moteur.

    Sylvain C.

    Bonjour Michel,
    Si vous avez modifié la hauteur du sol, il faudra faire un auto apprentissage du moteur.

    Sébastien L.

    N'importe quoi ....

    michel G.

    bonjour,
    je vous remercie pour votre réponse,je ne pourrai faire les tests seulement dans une quinzaine de jours.
    Je vous donnerai les résultats
    merci.

    Sébastien L.

    @ Sylvain
    Par ce que sur une porte de garage, il s'agit d'un moteur filaire a fins de courses mécaniques. Il faut donc les régler manuellement, elles ne s'ajustent pas automatiquement sur effort après apprentissage.
    Ensuite, l'axroll étant un automatisme filaire, il "n'apprend" pas la position des aimants comme sur le freeroll ou le rollixo.

    Je rajouterai à l'attention de Michel que la barre papeuse est munie de butées a chaque extrémités. Le reagreage ne s'est probablement pas mît dans les coulisses, il faut impérativement mettre une cale dans les coulisses pour que ces butées puissent s'appuyer, sinon, vous serez toujours embêté.

    michel G.

    Bonjour,
    J'ai remis du ragréage au niveau de la coulisse et maintenant le portail fonctionne parfaitement.
    Merci pour vos renseignements pertinents