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j'ai un iPhone sous iOS 8.3 , et depuis la mise à jour de l'application et le passage vers la version 3.0.1 j'arrive plus a me connecter un message "impossible de se connecter" apparaît, pourtant sur un ordinateur je peux me connecter avec mon login et ma mot de passe. j'ai supprimer l'application et je le réinstaller et toujours même problème . c'est quoi le problème ???
Bonjour Ahmed,
Il semblerait que se soit un problème de mot de passe, du moins de synchronisation.
Il faudrait faire une demande de nouveau mot de passe afin que ça se resynchronise:
https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password
Bonne journée.
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Bonjour,
Ca concerne l'alarme ou Tahoma ?
Pour Tahoma, avez-vous consulté cette page ?
http://forum.somfy.fr/questions/909241-systeme-exploitations-smartphones-tablettes-compatibles-application-tahoma
ca concerne le Tahoma, mais normalement j'ai une version compatible du logiciel ios, j'ai la dernière version 8.3 donc je comprend pas
super merci Gladys B. ça marche apparemment c'était un problème de synchronisation
merci beaucoup
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