Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible d’accéder à mon interface avec la nouvelle application 3.0.1 sur ios 8

j'ai un iPhone sous iOS 8.3 , et depuis la mise à jour de l'application et le passage vers la version 3.0.1 j'arrive plus a me connecter un message "impossible de se connecter" apparaît, pourtant sur un ordinateur je peux me connecter avec mon login et ma mot de passe. j'ai supprimer l'application et je le réinstaller et toujours même problème . c'est quoi le problème ???

ahmed
ahmed

ahmed

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ahmed,

    Il semblerait que se soit un problème de mot de passe, du moins de synchronisation.
    Il faudrait faire une demande de nouveau mot de passe afin que ça se resynchronise:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ahmed
    ahmed

    ahmed

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    ca concerne le Tahoma, mais normalement j'ai une version compatible du logiciel ios, j'ai la dernière version 8.3 donc je comprend pas

    ahmed
    ahmed

    ahmed

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    super merci Gladys B. ça marche apparemment c'était un problème de synchronisation
    merci beaucoup

    Haut de page