Cette question a été résolue

impossible d’accéder à mon interface avec la nouvelle application 3.0.1 sur ios 8

j'ai un iPhone sous iOS 8.3 , et depuis la mise à jour de l'application et le passage vers la version 3.0.1 j'arrive plus a me connecter un message "impossible de se connecter" apparaît, pourtant sur un ordinateur je peux me connecter avec mon login et ma mot de passe. j'ai supprimer l'application et je le réinstaller et toujours même problème . c'est quoi le problème ???

ahmed

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ahmed,

    Il semblerait que se soit un problème de mot de passe, du moins de synchronisation.
    Il faudrait faire une demande de nouveau mot de passe afin que ça se resynchronise:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    ahmed

    ca concerne le Tahoma, mais normalement j'ai une version compatible du logiciel ios, j'ai la dernière version 8.3 donc je comprend pas

    ahmed

    super merci Gladys B. ça marche apparemment c'était un problème de synchronisation
    merci beaucoup