Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Philips Hue Go

Bonjour,

Après la mise à jour 2.0 Tahoma je pouvais intégrer mes lampes Philips HUE mais on a remarqué les problèmes suivants:

Le produit "Hue GO" ne sont pas correctement détecté:
seulement luminosité réglable, malheureusement aucun changement de couleur possible

en outre, dans l'App iOS:
à Hue-lumières de la fonction de cage d'escalier est représenté (permanent - 10 minutes)
l'état actuel des lampes est pas représenté

Bonne journée

André
André

André

Niveau
3
2123 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André
    André

    André

    Niveau
    3
    2123 / 5000
    points

    Merci pour votre réponse rapide

    Haut de page