Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Surconsommation anormale et récurrente piles centrale téléphonique?

Je dispose d’une centrale d’alarme SOMFY PROTEXIOM 600 depuis janvier 2011.

En juillet 2013, je dois vous renvoyer la centrale téléphonique pour raison de dysfonctionnement.

Après analyse par vos services, vous décidez de la remplacer intégralement, purement et simplement, après que vous avez diagnostiqué un dégât électrique.
Jusque-là, je n’avais jamais eu à devoir remplacer les piles de la centrale (comme vous le mettez d’ailleurs en avant dans votre documentation technique. COHERENT, donc).

MAIS !!??

Depuis que je dispose de la dernière centrale (juillet 2013), c’est bien tous les 3 à 4 mois que je dois remplacer les piles !!???
J’en suis aujourd’hui exaspéré et viens logiquement vers vous en demande d’explication, et, surtout, de résolution.

Au plaisir de vous lire en retour,

Lionel MESTDAGH

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous avez déjà eu une réponse de Sylvain, parfaitement inutile, mais comme ça le sujet n'est plus visible pour ceux qui auraient pu vous aider, il ne reste plus maintenant, en effet, qu'à attendre l'intervention d'un Yellow.

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci à ceux qui m'ont répondu avec diligence et par-là m'ont rassuré sur mon existence et l'intérêt de mon problème, fut-il certes non vital.
    Mais pour ce qui est d'une intervention utile sinon indispensable d'un YELLOW, le SAV va-t-il juger bon de me contacter?........ Avant que mes dernières piles décident de rendre prématurément l'âme à nouveau...?

    Bonjour Lionel,

    Si il y a consommation des piles en 3 à 4 mois alors il y a clairement une surconsommation de votre centrale d'alarme. Dans ce cas il va falloir procéder à un remplacement de votre centrale. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page