Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise et scénario?

Bonjour
J'ai sorti une prise télécommandée d'un scénario et pourtant elle se déclenche qd même avec le scénario
Merci pour votre aide

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Prenez connaissance de l'encart bleu en en tête de cette page :
    "Pour tous problèmes de connexion ou de fonctionnement lié à la mise à jour, nous vous invitons à débrancher, puis rebrancher l'alimentation électrique de votre box domotique.
    "

    Haut de page