Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prise et scénario?

Bonjour
J'ai sorti une prise télécommandée d'un scénario et pourtant elle se déclenche qd même avec le scénario
Merci pour votre aide

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Prenez connaissance de l'encart bleu en en tête de cette page :
    "Pour tous problèmes de connexion ou de fonctionnement lié à la mise à jour, nous vous invitons à débrancher, puis rebrancher l'alimentation électrique de votre box domotique.
    "

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