Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de synchronisation entre le site somfy et l'application smartphone

Bonjour

il y a des écarts entre l'agenda présent sur l'ordinateur et l'agenda contenu dans le smartphone. A chaque fois qu'il y a un petit dessin (boucle) sur le jour, il y a un écart, je n'ai pas la même valeur de journée entre le pc et le smartphone. (ex travail sur PC et repos sur smartphone)
Lorsque je glisse une nouvelle fois sur pc la valeur travail sur la case, le petit logo boucle disparait et là c'est bon j'ai la concordance entre le pc et l'application.

Savez vous pourquoi l'application n'affiche pas les valeurs pourtant contenues sur le site?

Vous verrez en PJ l'agenda smartphone.

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pouvons nous faire une synchronisation globale pour que chaque case récupère bien la valeur du site?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique