Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme de synchronisation entre le site somfy et l'application smartphone

Bonjour

il y a des écarts entre l'agenda présent sur l'ordinateur et l'agenda contenu dans le smartphone. A chaque fois qu'il y a un petit dessin (boucle) sur le jour, il y a un écart, je n'ai pas la même valeur de journée entre le pc et le smartphone. (ex travail sur PC et repos sur smartphone)
Lorsque je glisse une nouvelle fois sur pc la valeur travail sur la case, le petit logo boucle disparait et là c'est bon j'ai la concordance entre le pc et l'application.

Savez vous pourquoi l'application n'affiche pas les valeurs pourtant contenues sur le site?

Vous verrez en PJ l'agenda smartphone.

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pouvons nous faire une synchronisation globale pour que chaque case récupère bien la valeur du site?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique