Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme de synchronisation entre le site somfy et l'application smartphone

Bonjour

il y a des écarts entre l'agenda présent sur l'ordinateur et l'agenda contenu dans le smartphone. A chaque fois qu'il y a un petit dessin (boucle) sur le jour, il y a un écart, je n'ai pas la même valeur de journée entre le pc et le smartphone. (ex travail sur PC et repos sur smartphone)
Lorsque je glisse une nouvelle fois sur pc la valeur travail sur la case, le petit logo boucle disparait et là c'est bon j'ai la concordance entre le pc et l'application.

Savez vous pourquoi l'application n'affiche pas les valeurs pourtant contenues sur le site?

Vous verrez en PJ l'agenda smartphone.

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pouvons nous faire une synchronisation globale pour que chaque case récupère bien la valeur du site?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique