probleme de synchronisation entre le site somfy et l'application smartphone

Bonjour

il y a des écarts entre l'agenda présent sur l'ordinateur et l'agenda contenu dans le smartphone. A chaque fois qu'il y a un petit dessin (boucle) sur le jour, il y a un écart, je n'ai pas la même valeur de journée entre le pc et le smartphone. (ex travail sur PC et repos sur smartphone)
Lorsque je glisse une nouvelle fois sur pc la valeur travail sur la case, le petit logo boucle disparait et là c'est bon j'ai la concordance entre le pc et l'application.

Savez vous pourquoi l'application n'affiche pas les valeurs pourtant contenues sur le site?

Vous verrez en PJ l'agenda smartphone.

Sébastien H.

    Réponses

    Sébastien H.

    pouvons nous faire une synchronisation globale pour que chaque case récupère bien la valeur du site?