Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de synchronisation entre le site somfy et l'application smartphone

Bonjour

il y a des écarts entre l'agenda présent sur l'ordinateur et l'agenda contenu dans le smartphone. A chaque fois qu'il y a un petit dessin (boucle) sur le jour, il y a un écart, je n'ai pas la même valeur de journée entre le pc et le smartphone. (ex travail sur PC et repos sur smartphone)
Lorsque je glisse une nouvelle fois sur pc la valeur travail sur la case, le petit logo boucle disparait et là c'est bon j'ai la concordance entre le pc et l'application.

Savez vous pourquoi l'application n'affiche pas les valeurs pourtant contenues sur le site?

Vous verrez en PJ l'agenda smartphone.

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    pouvons nous faire une synchronisation globale pour que chaque case récupère bien la valeur du site?

    Haut de page