Fonctions Smart et Scenarios inutilisables avec ANDROID?

Depuis la mise à jour 2.0 avec le smarphone Android 4.4.2 et la tablette Android 5.0, il n'est pas possible d'utiliser les fonctions "Smart" et "Scenarios".
Ainsi seul le PC avec Windows peut servir !!!!!!!!!

Michel L.

    Réponses

    Michel L.

    Je suis désolé, mais si vraiment le logiciel version 2 fonctionne avec ANDROID, pourquoi sur le smartphone et la tablette, ce n'est pas vrai?
    Il est exact que programmer sur un smartphone c'est plutot délicat, en revanche sur une tablette Galaxy S, pas de soucis!
    D'ailleurs avec une tablette de dimension équivalente, mais fonctionnant avec Windows, ça marche........alors que l'on m'explique?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme qu'il est possible depuis un smartphone via la connexion depuis votre navigateur (Chrome, mozilla, etc...) en vous connectant sur http://www.somfy-connect.com/fr/ de pouvoir créer, modifier des scénarios ou journées.
    Ceci n'est toutefois pas possible depuis l'application dédiée.

    Bonne journée.

    Michel L.

    Merci pour la réponse.
    Toutefois le lien donné n'existe plus!

    Michel L.

    Désolé, mais désormais ça marche!
    Mais pourquoi Somfy ne dit pas qu'avec l'application dédiée celà ne fonctionne pas?
    Encore un mystère Somfy...........