Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctions Smart et Scenarios inutilisables avec ANDROID?

Depuis la mise à jour 2.0 avec le smarphone Android 4.4.2 et la tablette Android 5.0, il n'est pas possible d'utiliser les fonctions "Smart" et "Scenarios".
Ainsi seul le PC avec Windows peut servir !!!!!!!!!

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
1037 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Bien sur qu'il est possible d'UTILISER les scénarios, par contre vous ne PROGRAMMEZ pas sur un écran de taille réduite...

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1037 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis désolé, mais si vraiment le logiciel version 2 fonctionne avec ANDROID, pourquoi sur le smartphone et la tablette, ce n'est pas vrai?
    Il est exact que programmer sur un smartphone c'est plutot délicat, en revanche sur une tablette Galaxy S, pas de soucis!
    D'ailleurs avec une tablette de dimension équivalente, mais fonctionnant avec Windows, ça marche........alors que l'on m'explique?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme qu'il est possible depuis un smartphone via la connexion depuis votre navigateur (Chrome, mozilla, etc...) en vous connectant sur http://www.somfy-connect.com/fr/ de pouvoir créer, modifier des scénarios ou journées.
    Ceci n'est toutefois pas possible depuis l'application dédiée.

    Bonne journée.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1037 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse.
    Toutefois le lien donné n'existe plus!

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1037 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé, mais désormais ça marche!
    Mais pourquoi Somfy ne dit pas qu'avec l'application dédiée celà ne fonctionne pas?
    Encore un mystère Somfy...........

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique