Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctions Smart et Scenarios inutilisables avec ANDROID?

Depuis la mise à jour 2.0 avec le smarphone Android 4.4.2 et la tablette Android 5.0, il n'est pas possible d'utiliser les fonctions "Smart" et "Scenarios".
Ainsi seul le PC avec Windows peut servir !!!!!!!!!

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
1219 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1219 / 2000
    points

    Je suis désolé, mais si vraiment le logiciel version 2 fonctionne avec ANDROID, pourquoi sur le smartphone et la tablette, ce n'est pas vrai?
    Il est exact que programmer sur un smartphone c'est plutot délicat, en revanche sur une tablette Galaxy S, pas de soucis!
    D'ailleurs avec une tablette de dimension équivalente, mais fonctionnant avec Windows, ça marche........alors que l'on m'explique?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme qu'il est possible depuis un smartphone via la connexion depuis votre navigateur (Chrome, mozilla, etc...) en vous connectant sur http://www.somfy-connect.com/fr/ de pouvoir créer, modifier des scénarios ou journées.
    Ceci n'est toutefois pas possible depuis l'application dédiée.

    Bonne journée.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1219 / 2000
    points

    Merci pour la réponse.
    Toutefois le lien donné n'existe plus!

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1219 / 2000
    points

    Désolé, mais désormais ça marche!
    Mais pourquoi Somfy ne dit pas qu'avec l'application dédiée celà ne fonctionne pas?
    Encore un mystère Somfy...........

    Haut de page