Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma 2.0 smart script

Bonjour
La fonction Smart de la nouvelle interface apporte un plus, par contre j'aimerai savoir si elle va évoluer. Aujourd'hui dans la fonction si, on a les capteurs ou une idée de temps. sera-t-il un jour possible de répondre à ces deux questions : Si le détecteur détecte allumé la lampe 1 5 minutes ? si l'alarme est off éteindre ou allumer la lampe 2 ?
Merci de vos réponses et/ou solutions
JM PRZ

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
3
2628 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette interface vient juste de voir le jour, vous évoquez déjà une mise à jour prochaine...
    Si le détecteur détecte allumer la lampe 1 5' c'est déjà possible.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Merci de votre réponse, mais ma question se terminait par 5 minutes, allumer ça je le savais.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    J'ai vu que l'on avait une minuterie mais dans l'élément lui même pas dans le script smart, donc ma question 1 est résolue merci.

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points

    Ce qui serait vraiment bien, c'est de rajouter l'alarme dans les conditions en fonction des zones (cumuler les si).

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A ce jour, il n'est pas possible de mettre un condition sur la position d'un équipement (ex: lampe allumer, alarme sur on, ...).
    Peut-être dans la prochaine version?
    cdt

    Paul V.
    Paul V.

    Paul V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    J'aimerait aussi qu'il soit possible de s'en servir de la position d'un équipement (ex: un volet roulant) .

    J'aimerait que la fonction SMART pourrait évaluer si la position d'un volet roulant est déjà inférieur/supérieur à la position désirée.

    Bàv.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Il n'est pas possible de mettre une condition sur un applicatif (exemple volet roulant), uniquement sur un capteur ou une condition de temps.

    Cette demande a toutefois été soumise.

    Bonne journée.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je viens d'acheter des prise RTS dans l'espoir de couper certains équipements quand je mets l'alarme.

    Peine perdue.. déception des possibilités "smart" ... c'est impossible et c'est bien dommage...

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    @ Thierry,
    Pour éteindre les lumières lors de la mise en route de l'alarme, utiliser un scénario.
    Si vous avez un lanceur de scénario, relier le scénario créé à une des touche, et lors de votre départ, un simple apuis va allumer votre alarme, et éteindre tout les équipements qui se trouvent dans votre scénario.

    cdt,

    CV

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci CV de cette réponse... mais il faut encore acheter un lanceur de scenario
    Et l'activation de l'alarme me semble plus pratique et secu par sa télécommande.

    Haut de page