Cette question a été résolue

RAZ du clavier ?

pour eviter de faire une mauvaise manoeuvre comment fait-on une RAZ du clavier.Merci

FERDINAND J.

    pinse57 P.

    salut,

    il y a erreur dans la manipulation, cette réponse est valable pour un reset du modul IP (acces a distance), pas pour reseter un clavier.

    Pour reseter un clavier, le mieux est de le supprimer de la liste des elements via ton interface pc si tu y a accès.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    la RAZ ne se fait pas du clavier, mais sur la centrale, en coupant l'alimentation et en la rebranchant en maintenant le bouton IP appuyé jusqu'au bip long (environ 15")