combien de temps sonne l'alarme

bonjour combien de temps sonne l'alarme protexiom 600 après déclenchement si nous ne l'arrêtons pas

l'appuie sur la touche 9 d'un téléphone portable annule seulement le rappel du numéro suivant et non pas l'alarme
Pour éteindre l'alarme il faut soit se connecter a distance sur internet, y a t il possibilité de l'éteindre sur son téléphone portable sans internet pas une touche
Merci

nathalie F.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    "bonjour combien de temps sonne l'alarme protexiom 600 après déclenchement si nous ne l'arrêtons pas"

    -les sirènes somfy ne sonnent que 2 minutes, pas trois