Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer action en mode smart (tahoma 2.0)

Bonsoir,

j'ai la nouvelle interface tahoma et ça fonctionne très bien à un détail près.

Quand je vais dans la fonction smart, je clic sur "nouveau" et quoi que j'essaye de faire, je ne peux pas l'enregistrer (le bouton enregistrer reste grisé). Je ne peux qu'annuler...

J'essaye par exemple : ouvrir un volet SI 6h20 du lundi au vendredi mais il n'y a rien à faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Vincent

vincent
vincent

vincent

Niveau
1
202 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pour la fonction smart, il vous faut un capteur. Si vous ne mettez qu'une condition de temps, cela revient à mettre une action dans une journée. Dans ce cas, c'est la fonction calendrier qui doit être utilisée.
    cdt.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (15)

    88%

    88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai exactement le même problème.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    3
    3603 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    il serait intéressant de pouvoir faire un programme smart du type :
    Si l'aube est avant 7H ouvrir les volets a 7H, sinon ouvrir les volets a l'aube.

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est vrai que les heures de levé et couché du soleil étant renseignées, il aurait été sympa de pouvoir les inclure automatiquement dans des scénarios sans avoir de capteur s' ensoleillement...

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Edit : dans l'agenda, on peut faire une action sur le levé et le couché du soleil. Cool...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique