Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interface Tahoma 2 depuis un Mac

Depuis la mise à jour Tahoma 2, impossible d'accéder à la box Tahoma depuis Safari sur Mac (quand je clique sur "accéder à ma box" rien ne se passe).
Par acquis de conscience j'ai essayé sur un PC avec Internet Explorer depuis mon bureau : ça marche
Mais impossible avec Safari (dommage, à la maison j'ai un Mac !) : j'ai loupé un truc ou y'a un bug ?

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Dans les préférences de safari sécurité il faut décocher bloquer les fenêtres surgissantes

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (7)

    70%

    70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement .... Merci je n'avais pas vérifié ce réglage (qui n'était pas nécessaire avant)

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Autre solution qui permet de garder la fonctionnalité active du blocage des fenetres surgissantes (pop-up) dans Safari (car Safari ne permet pas de définir les sites pour lesquels on veut bloquer ou non les pop-up) est de passer par le lien suivant : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    et là on vous demandera alors le compte (mail) et le mot de passe.
    Il ne vous reste plus qu'à mettre ce lien en favori et en 2 clics vous avez accès à votre box (comme sur la tablette)

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien vu Nicolas !

    Haut de page