Cette question a été résolue

Interface Tahoma 2 depuis un Mac

Depuis la mise à jour Tahoma 2, impossible d'accéder à la box Tahoma depuis Safari sur Mac (quand je clique sur "accéder à ma box" rien ne se passe).
Par acquis de conscience j'ai essayé sur un PC avec Internet Explorer depuis mon bureau : ça marche
Mais impossible avec Safari (dommage, à la maison j'ai un Mac !) : j'ai loupé un truc ou y'a un bug ?

Patrick B.

    Sébastien H.

    Dans les préférences de safari sécurité il faut décocher bloquer les fenêtres surgissantes

    Les autres réponses

    Patrick B.

    Effectivement .... Merci je n'avais pas vérifié ce réglage (qui n'était pas nécessaire avant)

    Nicolas D.

    Autre solution qui permet de garder la fonctionnalité active du blocage des fenetres surgissantes (pop-up) dans Safari (car Safari ne permet pas de définir les sites pour lesquels on veut bloquer ou non les pop-up) est de passer par le lien suivant : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    et là on vous demandera alors le compte (mail) et le mot de passe.
    Il ne vous reste plus qu'à mettre ce lien en favori et en 2 clics vous avez accès à votre box (comme sur la tablette)

    Patrick B.

    Bien vu Nicolas !