Temporisation en secondes

Bonjour,

est-il possible de paramétrer des scénarios en secondes ? Exemple, descendre des volets 15 secondes pour atteindre un position intermédiaire ?

Merci pour votre réponse..

Franck

franck D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    En principe on utilise la fonction "My" pour cet usage.

    franck D.

    Oui, mais je crois que mes moteurs ne sont pas compatibles avec cette fonction, y'a-t-il moyen de les mettre à jour sans changer tous les moteurs ?

    Robert P.

    Avec une baguette magique.
    J'en ai toujours une dans ma caisse à outils.

    franck D.

    Mes moteurs sont de 2004, il n'y avait pas cette possibilité à l'époque ?

    Robert P.

    Si vous "croyez" que ce n'est pas compatible, faites un essai de programmation "My" :
    Mettez le volet dans la position désirée, appuyez en maintenant sur le bouton my, quand le volet schrink relâchez (~5").
    Ca marche ?

    franck D.

    Non ça ne marche pas malheureusement, mais je me demandais si cela pouvait venir de la configuration initiale...

    franck D.

    Les derniers moteurs RTS ont tous la position MY ?

    Slipno

    Oui mais quitte à changer tes moteurs, passe sur du IO.