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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

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Cette question a été résolue

Connexion Somfy Box via appli iPhone et iPad

Depuis la mise a jour je peux me connecter normalement a ma Somfy box via mon Pc et mon smartphone sur Android mais impossible de me connecter via les applis pour iPhone et iPad... Après avoir saisi mon login et mon mdp le message "impossible de se connecter" s affiche. J' ai déjà redémarré ma box. J ai déjà mis à jour les appli... Please help.

Sandrine C.
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    Bonjour Sandrine,

    Votre mot de passe contient-il un caractère spécial par exemple un !
    Si oui, pourriez-vous m'indiquer ce caractère, car lorsuqe vous avez le message sur iPhone ou iPad: "impossible de se connecter" cela nous indique bien un problème de mot de passe ou identifiant, vérifiez donc aussi qu'une majuscule ne se glisse pas sur la première lettre de votre identifiant.

    Bonne journée.

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    Robert P.

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    Je suis sur IOS 8.3 sur iPad Air
    Donc à priori aucun probleme de compatîbilite

    Robert P.

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    Essayez de vous connecter au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonjour Sandrine,

    Il semblerait que vous ayez un problème de mot de passe, faites donc une génération de nouveau mot de passe depuis le lien suivant:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

    Sandrine C.
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    Bonsoir Gladys,
    Je viens de changer de mot de passe mais toujours le message " impossible de ce connecter" via les applis iPhone et iPad.
    Auriez vous une autre solution?

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez-vous essayé avec un PC ou un Smartphone Androïd ?
    :)

    Sandrine C.
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    Merci Gladys, j ai supprimé le carat ère spécial et ça marche très bien.

    Merci beaucoup.

    C V.
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    Bonjour Sandrine,

    Quel était ce caractère pour que nous l'evitions?

    Cdt,

    jean-pierre J.
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    Bonsoir, alors pour ma part, grosse galère suite à la nouvelle appli Somfy, mais après plusieurs essais tout fonctionne, ouf.
    Visiblement problème avec la carte d'identification.
    Après avoir rentré mes codes je validais "carte par défaut "en pensant valider mes codes pour l'application.
    Port bien ouvert en 443 et 80 sur la box.
    Voilà bonne soirée à tous.
    A oui super l'application, merci Somfy.

    david L.
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    Bonjour.
    J'ai rencontré le même problème avec mon iPhone.
    Mon code consisté des chiffres donc inutil de changer.
    Avec l'ancienne application je n'avais pas de souci. En plus la nouvelle version manque pas mal de fonctionnalités.
    Je ne peux toujours pas consulter ma box à distance.
    David

    Bonjour Jean-Pierre et David,

    Vous nous parlez d'applications alarme, vous êtes donc hors sujet sur ce post qui traite de l'application Tahoma (box domotique), je vous prie donc d'ouvrir un nouveau post ou d'intervenir sur un post traitant ce sujet.

    Je ferme donc ce post.

    Bonne journée.

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