Cette question a été résolue

Connexion Somfy Box via appli iPhone et iPad

Depuis la mise a jour je peux me connecter normalement a ma Somfy box via mon Pc et mon smartphone sur Android mais impossible de me connecter via les applis pour iPhone et iPad... Après avoir saisi mon login et mon mdp le message "impossible de se connecter" s affiche. J' ai déjà redémarré ma box. J ai déjà mis à jour les appli... Please help.

Sandrine C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Votre mot de passe contient-il un caractère spécial par exemple un !
    Si oui, pourriez-vous m'indiquer ce caractère, car lorsuqe vous avez le message sur iPhone ou iPad: "impossible de se connecter" cela nous indique bien un problème de mot de passe ou identifiant, vérifiez donc aussi qu'une majuscule ne se glisse pas sur la première lettre de votre identifiant.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sandrine C.

    Je suis sur IOS 8.3 sur iPad Air
    Donc à priori aucun probleme de compatîbilite

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Il semblerait que vous ayez un problème de mot de passe, faites donc une génération de nouveau mot de passe depuis le lien suivant:
    https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Bonne journée.

    Sandrine C.

    Bonsoir Gladys,
    Je viens de changer de mot de passe mais toujours le message " impossible de ce connecter" via les applis iPhone et iPad.
    Auriez vous une autre solution?

    Sandrine C.

    Merci Gladys, j ai supprimé le carat ère spécial et ça marche très bien.

    Merci beaucoup.

    C V.

    Bonjour Sandrine,

    Quel était ce caractère pour que nous l'evitions?

    Cdt,

    jean-pierre J.

    Bonsoir, alors pour ma part, grosse galère suite à la nouvelle appli Somfy, mais après plusieurs essais tout fonctionne, ouf.
    Visiblement problème avec la carte d'identification.
    Après avoir rentré mes codes je validais "carte par défaut "en pensant valider mes codes pour l'application.
    Port bien ouvert en 443 et 80 sur la box.
    Voilà bonne soirée à tous.
    A oui super l'application, merci Somfy.

    david L.

    Bonjour.
    J'ai rencontré le même problème avec mon iPhone.
    Mon code consisté des chiffres donc inutil de changer.
    Avec l'ancienne application je n'avais pas de souci. En plus la nouvelle version manque pas mal de fonctionnalités.
    Je ne peux toujours pas consulter ma box à distance.
    David

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre et David,

    Vous nous parlez d'applications alarme, vous êtes donc hors sujet sur ce post qui traite de l'application Tahoma (box domotique), je vous prie donc d'ouvrir un nouveau post ou d'intervenir sur un post traitant ce sujet.

    Je ferme donc ce post.

    Bonne journée.