Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Scénarios

Bonjour à tous je viens de constater une bizarerie en créant un Scénarios lors de l'enregistrement le nom et modifier Exemple LEVER TOUS VOLETS devient LEVIER TOUS VOLETS ou Ouvrir tous volets devient Ouvrir Boutique Tous.
Pourquoi le logiciel transforme les Nom des fonction ????

Jean Michel M.
Jean Michel M.

Jean Michel M.

Niveau
1
237 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce n'est pas le cas...
    Comportement curieux

    Bonjour,
    Avez vous créer ces scénarios depuis un Ipad ou smartphone qui serait équipé de la correction automatique?
    Arrivez vous à reproduire ce défaut?
    Cdt

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric
    J'ai trouvé le problème cela viens du fait que l'ordinateur détecte que la page est en Anglais et qu'il réinterprète l’écris en faisant une double correction Français Anglais et Anglais Français ce qui produit ce souci.
    Il faut simplement demandé à l'ordinateur d'afficher la page d'origine et l'on retrouve exactement ce que l'on à définis pour l'Icone.

    Bonjour,

    merci pour ce retour d'analyse.

    cdt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique