Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Scénarios

Bonjour à tous je viens de constater une bizarerie en créant un Scénarios lors de l'enregistrement le nom et modifier Exemple LEVER TOUS VOLETS devient LEVIER TOUS VOLETS ou Ouvrir tous volets devient Ouvrir Boutique Tous.
Pourquoi le logiciel transforme les Nom des fonction ????

Jean Michel M.
Jean Michel M.

Jean Michel M.

Niveau
1
303 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ce n'est pas le cas...
    Comportement curieux

    Bonjour,
    Avez vous créer ces scénarios depuis un Ipad ou smartphone qui serait équipé de la correction automatique?
    Arrivez vous à reproduire ce défaut?
    Cdt

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric
    J'ai trouvé le problème cela viens du fait que l'ordinateur détecte que la page est en Anglais et qu'il réinterprète l’écris en faisant une double correction Français Anglais et Anglais Français ce qui produit ce souci.
    Il faut simplement demandé à l'ordinateur d'afficher la page d'origine et l'on retrouve exactement ce que l'on à définis pour l'Icone.

    Bonjour,

    merci pour ce retour d'analyse.

    cdt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique