Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Scénarios

Bonjour à tous je viens de constater une bizarerie en créant un Scénarios lors de l'enregistrement le nom et modifier Exemple LEVER TOUS VOLETS devient LEVIER TOUS VOLETS ou Ouvrir tous volets devient Ouvrir Boutique Tous.
Pourquoi le logiciel transforme les Nom des fonction ????

Jean Michel M.
Jean Michel M.

Jean Michel M.

Niveau
1
236 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce n'est pas le cas...
    Comportement curieux

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    980 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous créer ces scénarios depuis un Ipad ou smartphone qui serait équipé de la correction automatique?
    Arrivez vous à reproduire ce défaut?
    Cdt

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric
    J'ai trouvé le problème cela viens du fait que l'ordinateur détecte que la page est en Anglais et qu'il réinterprète l’écris en faisant une double correction Français Anglais et Anglais Français ce qui produit ce souci.
    Il faut simplement demandé à l'ordinateur d'afficher la page d'origine et l'on retrouve exactement ce que l'on à définis pour l'Icone.

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    980 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci pour ce retour d'analyse.

    cdt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique