Tahoma Scénarios

Bonjour à tous je viens de constater une bizarerie en créant un Scénarios lors de l'enregistrement le nom et modifier Exemple LEVER TOUS VOLETS devient LEVIER TOUS VOLETS ou Ouvrir tous volets devient Ouvrir Boutique Tous.
Pourquoi le logiciel transforme les Nom des fonction ????

Jean Michel M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce n'est pas le cas...
    Comportement curieux

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour,
    Avez vous créer ces scénarios depuis un Ipad ou smartphone qui serait équipé de la correction automatique?
    Arrivez vous à reproduire ce défaut?
    Cdt

    Jean Michel M.

    Bonjour Cédric
    J'ai trouvé le problème cela viens du fait que l'ordinateur détecte que la page est en Anglais et qu'il réinterprète l’écris en faisant une double correction Français Anglais et Anglais Français ce qui produit ce souci.
    Il faut simplement demandé à l'ordinateur d'afficher la page d'origine et l'on retrouve exactement ce que l'on à définis pour l'Icone.

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour,

    merci pour ce retour d'analyse.

    cdt,