Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation différée sur iPad, échelle de temps absente ?

Depuis la nouvelle interface sur Apple iPad Air, OS 8.3 et mise à jour box tahoma, les valeurs de l'échelle de temps de programmation différée n'apparaissent pas donc on ne sait pas de combien de minutes on diffère

André S.
André S.

André S.

Niveau
3
3775 / 5000
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez la manip depuis un ordinateur, pour savoir si c'est un problème Somfy ou Apple.

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    3775 / 5000
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Echelle de temps différente mais présente via PC et via iPhone. Je pense qu'il y a juste un mauvais de dimensionnement de fenêtre pour l'iPad, il y a tellement de modèle !!!

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,
    De quelle échelle parlez-vous?
    Pour lancer un scénario ou éteindre une prises dans x minutes?
    cdt,

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    3775 / 5000
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,
    Je parle de l'échelle de temps pour lancer un scénario en différé. Le curseur se déplace en bas mais sans mettre de valeur en bas (comme sur iPhone par exemple)
    Sur iPad, la valeur est affichée sous le nom du scénario donc cachée sous votre doigt. Pour lire la valeur, il faut utiliser un stylet. Donc il faudrait que Somfy modifie ce paramètre et affiche le temps en bas comme sur l'iPhone.

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci pour ce retour.
    La zone d'accroche de l'icone du scénario est possible dés le bas du cercle. Ainsi votre doigt se trouve en bas de l'icône et laisse une bonne visibilité de la valeur.
    Je remonte votre expérience à l'équipe en charge de la création des applications.
    Cdt,

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    3775 / 5000
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Cédric pour ce complément de réponse qui confirme qu'une modif serait la bienvenue. Les équipes de dév ne sont pas les mêmes pour iPad et iPhone !!
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique