Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de modifier l'agenda Tahoma sur iPhone 4S ?

Depuis la nouvelle interface sur iPhone 4S, OS 8.3 et mise à jour Box Tahoma, impossible de modifier l'agenda, donc les journées et les scénarios. On ne peut même pas changer la visualisation d'un autre mois. Vous cliquez sur la flèche de changement de mois et rien. Et les scénaris créés non affichés. On reste bloqué sur la page, rien ne se passe comme si la fonction n'était pas autorisée. Votre réponse sera peut-être comme sur Androïd, l'écran de l'iPhone est trop petit donc fonction non activée !!! Par contre ça fonctionne sur iPad (sauf l'échelle de temps pour le différé, qui est absente)

André S.
André S.

André S.

Niveau
3
4020 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'appli iPhone ne permet effectivement pas de modifier l'agenda (ni les fonctions SMART) : c'est une limitation de cette appli (car elle est gratuite)
    Seule l'appli iPad "HD" (payante) permet d'accéder à ces fonctions
    Sinon il faut utiliser l'interface sur PC (ou Mac)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    essayez depuis un ordinateur, juste pour voir si c'est un problème Somfy ou IPhone 4S

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    4020 / 5000
    points

    Merci pour l'iPhone, c'est comme avant. Par contre, ça fonctionne bien avec iPad et je n'ai jamais payé l'appli, elle est gratuite !!! Et comme signalé sur un autre post, ça ne fonctionne plus depuis le PC avec firefox, IE et il n'y a pas de blocage popup

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans le fichier en PJ, qui présente les différences entre Somfybox et Tahoma, vous trouverez aussi les possibilités offertes par chacune des interfaces (iPhone, iPad, web ou Android)
    Je suis néanmoins surpris que l'interface web ne marche pas chez toi sur PC : j'ai testé et pour moi ça fonctionne aussi bien sur Firefox qu'IE (j'avais eu le pb sur Mac avec Safari, mais c'était les pop-up qui étaient bloqués)
    Pour l'appli iPad, je me suis peut-être trompé, il me semblait l'avoir payée (mais c'était il y a 1 an ... elle est effectivement gratuite aujourd'hui)
    Pour info, je viens de voir qu'une mise à jour de l'appli iPhone est dispo sur l'App Store (correction de bugs sur iPhone 4 visiblement)

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    4020 / 5000
    points

    Merci Patrick de savoir que ça fonctionne chez toi. Il doit y avoir un problème de box chez plusieurs personnes car c'est bloqué chez moi et via plusieurs PC différents. Merci pour la PJ. J'ai déjà débranché et rebranché la box Tahoma, je vais rebooter la box orange mais je ne vois pas le rapport.

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    4020 / 5000
    points

    Ou alors je ne sais pas me servir de l'agenda via le PC !!!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Quelle version d'application avez-vous sur votre 4S?
    Enfin, toutes les mises à jour étant terminée depuis vendredi, avez-vous toujours le dysfonctionnement?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    4020 / 5000
    points

    Bonjour Gladys,

    Ce sujet est clos depuis le début. Comme vous êtes toutes et tous sur le même étage, merci de voir Cédric (qui a fait passer aux dév) mon post rėcapitulatif et à Marie qui m'a affirmé que vous communiquiez bien ensemble (les 2 forums)
    Merci quand même à vous de m'écrire aujourd'hui!!! Entre temps, vous verrez que j'ai fait des réponses à d'autres posts et que ça a débloqué les agendas (en fait non bloqués)
    PS L'agenda est modifiable par PC, iPhone et iPad. Suffit simplement de mettre en route la fonction (comme avant "ma semaine")
    Cordialement

    André

    Haut de page