Application apple watch

Avez vous l'intention de sortir une application pour l'apple watch dans les mois a venir ?

Benjamin G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Dans les mois... Ce serait très optimiste...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin et Robert,

    Je vous confirme que nos équipes travaillent actuellement sur la mise en place d'une application pour montres connectées. Nous ne disposons pas de date actuellement, mais je vous confirme que c'est dans les tiroirs.

    Bonne journée,

    Patrick S.

    Bonjour,
    Je relance la question, je pense que comme moi pas mal de personnes seraient intéressé par cet accessoire.
    Pas encore de nouvelles?

    Benjamin G.

    Bonjour , l'application tahoma a été mis a jour le 30 octobre avec la prise en charge de l'apple watch ! Enjoy !

    Patrick S.

    Bonsoir,
    Je me suis acheté une Apple Watch uniquement pour pouvoir m'en servir à commander Tahoma.
    On ne peut malheureusement que lancer les scénarios, mais il suffit de créer ceux dont on a besoin et ça marche super bien.
    En 4G la réactivité et la vitesse d'exécution des automatismes m'ont étonné...presque aussi rapide qu'une télécommande. Presque, en gros maxi une seconde de latence qui ne me gène pas.
    Petite amélioration mais très gros plus je pense: rendre Tahoma et le lancement des scénarios compatible avec Siri.