Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application apple watch

Avez vous l'intention de sortir une application pour l'apple watch dans les mois a venir ?

Benjamin G.
Benjamin G.

Benjamin G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Dans les mois... Ce serait très optimiste...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin et Robert,

    Je vous confirme que nos équipes travaillent actuellement sur la mise en place d'une application pour montres connectées. Nous ne disposons pas de date actuellement, mais je vous confirme que c'est dans les tiroirs.

    Bonne journée,

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    2
    1215 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je relance la question, je pense que comme moi pas mal de personnes seraient intéressé par cet accessoire.
    Pas encore de nouvelles?

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , l'application tahoma a été mis a jour le 30 octobre avec la prise en charge de l'apple watch ! Enjoy !

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    2
    1215 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je me suis acheté une Apple Watch uniquement pour pouvoir m'en servir à commander Tahoma.
    On ne peut malheureusement que lancer les scénarios, mais il suffit de créer ceux dont on a besoin et ça marche super bien.
    En 4G la réactivité et la vitesse d'exécution des automatismes m'ont étonné...presque aussi rapide qu'une télécommande. Presque, en gros maxi une seconde de latence qui ne me gène pas.
    Petite amélioration mais très gros plus je pense: rendre Tahoma et le lancement des scénarios compatible avec Siri.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique