Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application apple watch

Avez vous l'intention de sortir une application pour l'apple watch dans les mois a venir ?

Benjamin G.
Benjamin G.

Benjamin G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans les mois... Ce serait très optimiste...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin et Robert,

    Je vous confirme que nos équipes travaillent actuellement sur la mise en place d'une application pour montres connectées. Nous ne disposons pas de date actuellement, mais je vous confirme que c'est dans les tiroirs.

    Bonne journée,

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je relance la question, je pense que comme moi pas mal de personnes seraient intéressé par cet accessoire.
    Pas encore de nouvelles?

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour , l'application tahoma a été mis a jour le 30 octobre avec la prise en charge de l'apple watch ! Enjoy !

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Je me suis acheté une Apple Watch uniquement pour pouvoir m'en servir à commander Tahoma.
    On ne peut malheureusement que lancer les scénarios, mais il suffit de créer ceux dont on a besoin et ça marche super bien.
    En 4G la réactivité et la vitesse d'exécution des automatismes m'ont étonné...presque aussi rapide qu'une télécommande. Presque, en gros maxi une seconde de latence qui ne me gène pas.
    Petite amélioration mais très gros plus je pense: rendre Tahoma et le lancement des scénarios compatible avec Siri.

    Haut de page