Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application apple watch

Avez vous l'intention de sortir une application pour l'apple watch dans les mois a venir ?

Benjamin G.
Benjamin G.

Benjamin G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Dans les mois... Ce serait très optimiste...

    Bonjour Benjamin et Robert,

    Je vous confirme que nos équipes travaillent actuellement sur la mise en place d'une application pour montres connectées. Nous ne disposons pas de date actuellement, mais je vous confirme que c'est dans les tiroirs.

    Bonne journée,

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    2
    1688 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je relance la question, je pense que comme moi pas mal de personnes seraient intéressé par cet accessoire.
    Pas encore de nouvelles?

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , l'application tahoma a été mis a jour le 30 octobre avec la prise en charge de l'apple watch ! Enjoy !

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    2
    1688 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je me suis acheté une Apple Watch uniquement pour pouvoir m'en servir à commander Tahoma.
    On ne peut malheureusement que lancer les scénarios, mais il suffit de créer ceux dont on a besoin et ça marche super bien.
    En 4G la réactivité et la vitesse d'exécution des automatismes m'ont étonné...presque aussi rapide qu'une télécommande. Presque, en gros maxi une seconde de latence qui ne me gène pas.
    Petite amélioration mais très gros plus je pense: rendre Tahoma et le lancement des scénarios compatible avec Siri.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique