Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

création compte alarmesomfy?

la création de compte sur http://www.alarmesomfy.net/alarme.php ne fonctionne pas .
j'ai acheté la central d'occasion le numéros est 550169.
J'ai paramétré pour accès extérieur / DHCP en adresse .215 .
l'acces a ma central fonctionne sur mon reseau et en externe par l'adresse de ma box .
a la lecture des différant posts j'ai parametre le dns avec le port 80 adresse primaire
212.27.40.241 secondaire 212.27.40.240
L'ancien proprietaire de la box a demandé la suppression de son compte .( im m'a mis en copie du mail )
Merci de votre aide

Jean-Christophe Z.
Jean-Christophe Z.

Jean-Christophe Z.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,
    Il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow apporte une réponse pour l'ouverture de votre compte.

    Jean-Christophe Z.
    Jean-Christophe Z.

    Jean-Christophe Z.

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    Bonjour Sylvain ,
    Merci pour la réponse , c'est effectivement ce que je pensais ..
    En attente qu'un Yellow puisse m'aider.

    Bonjour,

    Le compte est supprimé. Une création de compte via alarmesomfy.net sera nécessaire (cf. notice).

    Bonne journée,

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