Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

création compte alarmesomfy?

la création de compte sur http://www.alarmesomfy.net/alarme.php ne fonctionne pas .
j'ai acheté la central d'occasion le numéros est 550169.
J'ai paramétré pour accès extérieur / DHCP en adresse .215 .
l'acces a ma central fonctionne sur mon reseau et en externe par l'adresse de ma box .
a la lecture des différant posts j'ai parametre le dns avec le port 80 adresse primaire
212.27.40.241 secondaire 212.27.40.240
L'ancien proprietaire de la box a demandé la suppression de son compte .( im m'a mis en copie du mail )
Merci de votre aide

Jean-Christophe Z.
Jean-Christophe Z.

Jean-Christophe Z.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Christophe,
    Il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow apporte une réponse pour l'ouverture de votre compte.

    Jean-Christophe Z.
    Jean-Christophe Z.

    Jean-Christophe Z.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain ,
    Merci pour la réponse , c'est effectivement ce que je pensais ..
    En attente qu'un Yellow puisse m'aider.

    Bonjour,

    Le compte est supprimé. Une création de compte via alarmesomfy.net sera nécessaire (cf. notice).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique