Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

création compte alarmesomfy?

la création de compte sur http://www.alarmesomfy.net/alarme.php ne fonctionne pas .
j'ai acheté la central d'occasion le numéros est 550169.
J'ai paramétré pour accès extérieur / DHCP en adresse .215 .
l'acces a ma central fonctionne sur mon reseau et en externe par l'adresse de ma box .
a la lecture des différant posts j'ai parametre le dns avec le port 80 adresse primaire
212.27.40.241 secondaire 212.27.40.240
L'ancien proprietaire de la box a demandé la suppression de son compte .( im m'a mis en copie du mail )
Merci de votre aide

Jean-Christophe Z.
Jean-Christophe Z.

Jean-Christophe Z.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Christophe,
    Il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow apporte une réponse pour l'ouverture de votre compte.

    Jean-Christophe Z.
    Jean-Christophe Z.

    Jean-Christophe Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain ,
    Merci pour la réponse , c'est effectivement ce que je pensais ..
    En attente qu'un Yellow puisse m'aider.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le compte est supprimé. Une création de compte via alarmesomfy.net sera nécessaire (cf. notice).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique