Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

création compte alarmesomfy?

la création de compte sur http://www.alarmesomfy.net/alarme.php ne fonctionne pas .
j'ai acheté la central d'occasion le numéros est 550169.
J'ai paramétré pour accès extérieur / DHCP en adresse .215 .
l'acces a ma central fonctionne sur mon reseau et en externe par l'adresse de ma box .
a la lecture des différant posts j'ai parametre le dns avec le port 80 adresse primaire
212.27.40.241 secondaire 212.27.40.240
L'ancien proprietaire de la box a demandé la suppression de son compte .( im m'a mis en copie du mail )
Merci de votre aide

Jean-Christophe Z.
Jean-Christophe Z.

Jean-Christophe Z.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,
    Il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow apporte une réponse pour l'ouverture de votre compte.

    Jean-Christophe Z.
    Jean-Christophe Z.

    Jean-Christophe Z.

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    Bonjour Sylvain ,
    Merci pour la réponse , c'est effectivement ce que je pensais ..
    En attente qu'un Yellow puisse m'aider.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Le compte est supprimé. Une création de compte via alarmesomfy.net sera nécessaire (cf. notice).

    Bonne journée,

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