Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cle de securité differente du boitier tahoma

J'ai été dans la fonction Paramétrage ( roue engrenage ) puis paramétrage systeme io puis envoyer la clé de securité de l'installation. Mais ma telecommande Myo ne figure pas dans les modèles.
Comment faire ?

Jean Luc D.
Jean Luc D.

Jean Luc D.

Niveau
1
435 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La télécommande Myo n'existe pas chez Somfy...

    Jean Luc D.
    Jean Luc D.

    Jean Luc D.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Desolé, le nom exact de la telecommande est SMOOVE ORIGIN RTS. Il y a marqué MY dessus et le systeme io.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre Smoove est soit IO, soit RTS, pas les deux.
    Alors IO ou RTS ?

    Jean Luc D.
    Jean Luc D.

    Jean Luc D.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Il s'agit d'une telecommande Smoove Origin IO Reférence 5066466A01
    Merci pour votre aide

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Choisissez une commande "telis 1"

    Jean Luc D.
    Jean Luc D.

    Jean Luc D.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Merci Robert
    La manip a bien fonctionné
    Soyez en remercier
    Bonne soirée

    A A.
    A A.

    A A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis équipé d'une Somfy Box avec l'option io.
    Je viens de rajouter un thermostat filaire contact sec. Celui-ci est bien reconnu dans l'application, j'ai bien le retour d'information mais en revanche il est noté que "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier". J'ai donc voulu aller dans l'interface de ma box via le site, dans la rubrique io, et la on me demande un code administrateur que j'ignore totalement.
    Que dois-je faire et comment pour mettre à priori cette même clé dans le thermostat?
    Merci d'avance

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antoine,
    Code d'accès aux fonctions io : instal

    Attention aux manipulations, renseignez vous sur le partage de clé io avant de vous lancer la dedans...

    Haut de page