Alerte Mail Tableau de bord Tahoma

Bonjour,

Est-il possible de crée une alerte pour par exemple la demande d'ouverture ou fermeture d'une porte de garage équipé d'un GDK 3000?

Mériadec J.

    Réponses

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour,

    Si vous lancez la commande d'ouverture ou de fermeture de votre porte de garage à l'aide d'un scénario player via tahoma, vous pouvez ajouter une alerte mail à cet ordre.

    Si non, vous pouvez utiliser un detecteur d'ouverture qui vous enverra un mail à l'ouverture ou à la fermeture. Pour cela, il vous faut rajouter "un tahoma sensor module" et un détecteur d'ouverture à votre installation.

    cdt,