Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi on bloque à 10min

Tahoma 2 bien mais il faut s habituer à la nouvelle interface .

Sinon l option pour l éclairage très bien, on peux choisir permanent ou éteindre apres un certain temps mais pourquoi avoir bloqué à 10 min ????

On peux pas mettre une heure. Exemple éclairage du jardin quand la nuit tombe( dans agenda ) et coupure apres 1 heure par économie d énergie.

Reste quelques petits détails a régler mais sinon dans l ensemble bon travail!

La fonction smart est très bien, elle manquait.

On peux vraiment faire de la domotique maintenant !

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
3
4386 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4386 / 5000
    points

    Sur Ipad on peux régler permanent ou avec une tempo mais sur un PC cette option n' apparait pas ????t

    De plus lorsque je programme un smart avec un deteccteur de mouvement sur ipad rien ne marche si je mets ou non un tempo ( pas d éclairage) mais si je passes par un pc le même smart fonctionne ...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Vous avez ouvert un autre post similaire où vous nous avons répondu:
    http://forum.somfy.fr/questions/931854-difference-gestion-eclairage-ipad-pc

    Concernant, les fonctions SMART, je vous laisse le soin de vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/921984-bug-fonction-smart

    Bonne journée.

    Haut de page