Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi on bloque à 10min

Tahoma 2 bien mais il faut s habituer à la nouvelle interface .

Sinon l option pour l éclairage très bien, on peux choisir permanent ou éteindre apres un certain temps mais pourquoi avoir bloqué à 10 min ????

On peux pas mettre une heure. Exemple éclairage du jardin quand la nuit tombe( dans agenda ) et coupure apres 1 heure par économie d énergie.

Reste quelques petits détails a régler mais sinon dans l ensemble bon travail!

La fonction smart est très bien, elle manquait.

On peux vraiment faire de la domotique maintenant !

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
3
4053 / 5000
points
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est bloqué à 10mn, parce que c'est un choix de Somfy.
    Il y a souvent des partis pris bizarres...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4053 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur Ipad on peux régler permanent ou avec une tempo mais sur un PC cette option n' apparait pas ????t

    De plus lorsque je programme un smart avec un deteccteur de mouvement sur ipad rien ne marche si je mets ou non un tempo ( pas d éclairage) mais si je passes par un pc le même smart fonctionne ...

    Bonjour Alexandre,

    Vous avez ouvert un autre post similaire où vous nous avons répondu:
    http://forum.somfy.fr/questions/931854-difference-gestion-eclairage-ipad-pc

    Concernant, les fonctions SMART, je vous laisse le soin de vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/921984-bug-fonction-smart

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique