Pourquoi on bloque à 10min

Tahoma 2 bien mais il faut s habituer à la nouvelle interface .

Sinon l option pour l éclairage très bien, on peux choisir permanent ou éteindre apres un certain temps mais pourquoi avoir bloqué à 10 min ????

On peux pas mettre une heure. Exemple éclairage du jardin quand la nuit tombe( dans agenda ) et coupure apres 1 heure par économie d énergie.

Reste quelques petits détails a régler mais sinon dans l ensemble bon travail!

La fonction smart est très bien, elle manquait.

On peux vraiment faire de la domotique maintenant !

Alexandre R.

    Réponses

    Alexandre R.

    Sur Ipad on peux régler permanent ou avec une tempo mais sur un PC cette option n' apparait pas ????t

    De plus lorsque je programme un smart avec un deteccteur de mouvement sur ipad rien ne marche si je mets ou non un tempo ( pas d éclairage) mais si je passes par un pc le même smart fonctionne ...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Vous avez ouvert un autre post similaire où vous nous avons répondu:
    http://forum.somfy.fr/questions/931854-difference-gestion-eclairage-ipad-pc

    Concernant, les fonctions SMART, je vous laisse le soin de vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/921984-bug-fonction-smart

    Bonne journée.