Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi on bloque à 10min

Tahoma 2 bien mais il faut s habituer à la nouvelle interface .

Sinon l option pour l éclairage très bien, on peux choisir permanent ou éteindre apres un certain temps mais pourquoi avoir bloqué à 10 min ????

On peux pas mettre une heure. Exemple éclairage du jardin quand la nuit tombe( dans agenda ) et coupure apres 1 heure par économie d énergie.

Reste quelques petits détails a régler mais sinon dans l ensemble bon travail!

La fonction smart est très bien, elle manquait.

On peux vraiment faire de la domotique maintenant !

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
3
4053 / 5000
points
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est bloqué à 10mn, parce que c'est un choix de Somfy.
    Il y a souvent des partis pris bizarres...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4053 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur Ipad on peux régler permanent ou avec une tempo mais sur un PC cette option n' apparait pas ????t

    De plus lorsque je programme un smart avec un deteccteur de mouvement sur ipad rien ne marche si je mets ou non un tempo ( pas d éclairage) mais si je passes par un pc le même smart fonctionne ...

    Bonjour Alexandre,

    Vous avez ouvert un autre post similaire où vous nous avons répondu:
    http://forum.somfy.fr/questions/931854-difference-gestion-eclairage-ipad-pc

    Concernant, les fonctions SMART, je vous laisse le soin de vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/921984-bug-fonction-smart

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique