Cette question a été résolue

Micro module 1822488

Bonjour,
Ou peut on trouver la notice de câblage.

Merci

Stéphane B.

    Les autres réponses

    Stéphane B.

    Oui merci Robert :)) j'espère que Somfy, au prix de leurs produits, mettent au moins les notices dans leur boites (a défaut du progret !).
    Mais je parlais au téléchargement.
    Ayant un très mauvais souvenir d'un de leur équipement pour varier la lumière (vous vous rappelez peut être ;) J'aimerais voir la notice de câblage avant de peut être investir.

    Stephane

    Slipno