Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème fin de course volets roulants

Bonjour,
Depuis ce jour, la fin de course d'un de mes volets s'est déréglée, sans raison apparente.
J'ai essayé de re régler avec les différentes video disponibles, cela ne fonctionne pas. J'ai 6 télécommandes, dont 1 qui commande tous les volets ensemble. Pour les 5 autres: 1 dans chacune des 3 chambres, les 2 autres pour le salon (chacune commandant 3 volets). En appuyant sur la flèche (de la télécommande du volet problématique) haut et bas en même temps, c'est le 2ème groupe du salon qui réagit...
Merci de votre aide. Je ne connais pas le modèle. Sur la notice trouvée est indiqué Easy Sun Io.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    as tu fais comme sur cette video?

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Impossible de faire comme sur cette vidéo. Je n'ai pas de prise par volet et ne peut couper uniquement un seul volet même au tableau.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    dans ce cas refais les reglages pour tous les volets reliés ensemble

    Surtout pas, si tu fait la méthode de la vidéo sur tous les VR en même temps, tu vas tous les remettre à zéro. Dans ton cas, soit tu peux faire comme sur la vidéo, soit tu te rapproche d'un installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique