Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fin de course volets roulants

Bonjour,
Depuis ce jour, la fin de course d'un de mes volets s'est déréglée, sans raison apparente.
J'ai essayé de re régler avec les différentes video disponibles, cela ne fonctionne pas. J'ai 6 télécommandes, dont 1 qui commande tous les volets ensemble. Pour les 5 autres: 1 dans chacune des 3 chambres, les 2 autres pour le salon (chacune commandant 3 volets). En appuyant sur la flèche (de la télécommande du volet problématique) haut et bas en même temps, c'est le 2ème groupe du salon qui réagit...
Merci de votre aide. Je ne connais pas le modèle. Sur la notice trouvée est indiqué Easy Sun Io.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    as tu fais comme sur cette video?

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Impossible de faire comme sur cette vidéo. Je n'ai pas de prise par volet et ne peut couper uniquement un seul volet même au tableau.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    dans ce cas refais les reglages pour tous les volets reliés ensemble

    Surtout pas, si tu fait la méthode de la vidéo sur tous les VR en même temps, tu vas tous les remettre à zéro. Dans ton cas, soit tu peux faire comme sur la vidéo, soit tu te rapproche d'un installateur.

    Haut de page