Problème fin de course volets roulants

Bonjour,
Depuis ce jour, la fin de course d'un de mes volets s'est déréglée, sans raison apparente.
J'ai essayé de re régler avec les différentes video disponibles, cela ne fonctionne pas. J'ai 6 télécommandes, dont 1 qui commande tous les volets ensemble. Pour les 5 autres: 1 dans chacune des 3 chambres, les 2 autres pour le salon (chacune commandant 3 volets). En appuyant sur la flèche (de la télécommande du volet problématique) haut et bas en même temps, c'est le 2ème groupe du salon qui réagit...
Merci de votre aide. Je ne connais pas le modèle. Sur la notice trouvée est indiqué Easy Sun Io.

Thierry B.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    as tu fais comme sur cette video?

    Thierry B.

    Impossible de faire comme sur cette vidéo. Je n'ai pas de prise par volet et ne peut couper uniquement un seul volet même au tableau.

    pinse57 P.

    dans ce cas refais les reglages pour tous les volets reliés ensemble

    Surtout pas, si tu fait la méthode de la vidéo sur tous les VR en même temps, tu vas tous les remettre à zéro. Dans ton cas, soit tu peux faire comme sur la vidéo, soit tu te rapproche d'un installateur.