Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Solution domotique inactive ?

Bonjour
Tout est dans le titre .....
Aucune évolution après plusieurs reboots de la box somfy ( relanchement de La touche Rst de suite, après 12 secondes, Rst sans éteindre ect ect)
Reboot de la free box plusieurs fois

Toujours Led rouge et solution domotique inactive sur le site !

J'ai épluché forum et essayer tout ce que j ai pu lire idem si qq un a la solution je suis preneur

jeanyves P.
jeanyves P.

jeanyves P.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous ce problème depuis la mise à jour ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jeanyves P.
    jeanyves P.

    jeanyves P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui pb après la mise a jour

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Faites une synchro de votre Tahoma

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    avez vous la possibilité de brancher votre box sur un autre réseau?
    Il se peut que la mise à jour soit bloquée suite à des lenteurs sur votre ligne ou par votre box internet.
    Faite un test juste en branchant Tahoma, et si cela ne passe pas, essayer de nouveau un RST + 12s.
    cdt

    jeanyves P.
    jeanyves P.

    jeanyves P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j ai fait les restes , on voit bien la box charger la mise à jour clignotement vert puis voyant vert fixe quelques secondes pour passer ensuite au rouge fixe.
    Box adsl reseter, débit ok, ( une video passe sans soucis sur ipad)
    J arrive a penser que la maj de somfy a été fait à la petite semaine.
    J ai contacter Sav pas de réponse, je trouve cela léger. Pas un yellow qui répond c'est silence radio je pense qu ils sont à la ramasse.
    Merci quand même a vous tous

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans l'attente d'un yellow lundi, essayer de redémarrer votre box internet et retrancher ensuite votre tahoma une fois le réseau revenu.
    Si c'est un problème d'attribution d'adresse IP, cela peut résoudre le problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeanyves,

    Après vérifications, il semble que votre box soit enfin passée sur la nouvelle mise à jour.
    Pourriez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée.

    jeanyves P.
    jeanyves P.

    jeanyves P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    effectivement tout est rentre dans l'ordre comme par enchantement !
    Maintenant ai quelques pb de programmation entre tahoma et volet solaire velux avec leur télécommande ( voir post dans volet)
    J'attends la réponse d'un yellow a ce sujet, car les anciens post ne sont plus à jour vu l'évolution de la box somfy
    Merci d'avance pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique