Cette question a été résolue
Bonjour
Tout est dans le titre .....
Aucune évolution après plusieurs reboots de la box somfy ( relanchement de La touche Rst de suite, après 12 secondes, Rst sans éteindre ect ect)
Reboot de la free box plusieurs fois
Toujours Led rouge et solution domotique inactive sur le site !
J'ai épluché forum et essayer tout ce que j ai pu lire idem si qq un a la solution je suis preneur
Bonjour,
Avez vous ce problème depuis la mise à jour ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Oui pb après la mise a jour
Faites une synchro de votre Tahoma
Bonjour,
avez vous la possibilité de brancher votre box sur un autre réseau?
Il se peut que la mise à jour soit bloquée suite à des lenteurs sur votre ligne ou par votre box internet.
Faite un test juste en branchant Tahoma, et si cela ne passe pas, essayer de nouveau un RST + 12s.
cdt
Bonjour
j ai fait les restes , on voit bien la box charger la mise à jour clignotement vert puis voyant vert fixe quelques secondes pour passer ensuite au rouge fixe.
Box adsl reseter, débit ok, ( une video passe sans soucis sur ipad)
J arrive a penser que la maj de somfy a été fait à la petite semaine.
J ai contacter Sav pas de réponse, je trouve cela léger. Pas un yellow qui répond c'est silence radio je pense qu ils sont à la ramasse.
Merci quand même a vous tous
Bonjour,
Dans l'attente d'un yellow lundi, essayer de redémarrer votre box internet et retrancher ensuite votre tahoma une fois le réseau revenu.
Si c'est un problème d'attribution d'adresse IP, cela peut résoudre le problème.
Bonjour Jeanyves,
Après vérifications, il semble que votre box soit enfin passée sur la nouvelle mise à jour.
Pourriez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
Bonjour,
effectivement tout est rentre dans l'ordre comme par enchantement !
Maintenant ai quelques pb de programmation entre tahoma et volet solaire velux avec leur télécommande ( voir post dans volet)
J'attends la réponse d'un yellow a ce sujet, car les anciens post ne sont plus à jour vu l'évolution de la box somfy
Merci d'avance pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question