Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Solution domotique inactive ?

Bonjour
Tout est dans le titre .....
Aucune évolution après plusieurs reboots de la box somfy ( relanchement de La touche Rst de suite, après 12 secondes, Rst sans éteindre ect ect)
Reboot de la free box plusieurs fois

Toujours Led rouge et solution domotique inactive sur le site !

J'ai épluché forum et essayer tout ce que j ai pu lire idem si qq un a la solution je suis preneur

jeanyves P.
jeanyves P.

jeanyves P.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jeanyves P.
    jeanyves P.

    jeanyves P.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Oui pb après la mise a jour

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    avez vous la possibilité de brancher votre box sur un autre réseau?
    Il se peut que la mise à jour soit bloquée suite à des lenteurs sur votre ligne ou par votre box internet.
    Faite un test juste en branchant Tahoma, et si cela ne passe pas, essayer de nouveau un RST + 12s.
    cdt

    jeanyves P.
    jeanyves P.

    jeanyves P.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    j ai fait les restes , on voit bien la box charger la mise à jour clignotement vert puis voyant vert fixe quelques secondes pour passer ensuite au rouge fixe.
    Box adsl reseter, débit ok, ( une video passe sans soucis sur ipad)
    J arrive a penser que la maj de somfy a été fait à la petite semaine.
    J ai contacter Sav pas de réponse, je trouve cela léger. Pas un yellow qui répond c'est silence radio je pense qu ils sont à la ramasse.
    Merci quand même a vous tous

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans l'attente d'un yellow lundi, essayer de redémarrer votre box internet et retrancher ensuite votre tahoma une fois le réseau revenu.
    Si c'est un problème d'attribution d'adresse IP, cela peut résoudre le problème.

    Bonjour Jeanyves,

    Après vérifications, il semble que votre box soit enfin passée sur la nouvelle mise à jour.
    Pourriez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée.

    jeanyves P.
    jeanyves P.

    jeanyves P.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,

    effectivement tout est rentre dans l'ordre comme par enchantement !
    Maintenant ai quelques pb de programmation entre tahoma et volet solaire velux avec leur télécommande ( voir post dans volet)
    J'attends la réponse d'un yellow a ce sujet, car les anciens post ne sont plus à jour vu l'évolution de la box somfy
    Merci d'avance pour votre aide

    Haut de page