Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

passworld ou est-t-il

quel est le password pour les cameras extérieures somfy , l'utilisateur c'est root mais le password est inconnu et j'en ai besoin pour les configurer dans camera manager ...je demande le password d'usine bien sur , vu que je ne l'ai jamais changer .

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
2
1382 / 2000
points
  • Partager cette question
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    si la camera est le modèle Axis pour Somfy, vous n'aurez pas le mot de passe car il y a un logiciel spécial pour être compatible avec l'alarme, et donc, le mot de passe ne peut être donné.
    Par contre, si vous ne souhaitez ne pas l'utiliser avec une alarme, il vous faut rester cette camera (voir notice sur le site d'axis).
    Arte,ton, La supprimer avant de tahoma.

    Vous pourrez toujours l'enregistrer avec tahoma après le reset une fois que vous aurez mis votre nouveau mot de pass via l'axis manager.
    Vous aurez accès au setup de la camera, mais attention de ne pas modifier les paramètres sous peine de perdre la compatibilité avec tahoma.
    Note: le streaming est possible avec un l'apps Tahoma Ipad lorsque vous êtes connecté sur le même réseau que votre caméra et Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude,
    L'identifiant est "root" et le mot de passe est "pass".

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points

    désoler mais ce n'est pas cela ......

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous utilisez le caméra manager d'Axis vous risquez de ne plus faire fonctionner la caméra avec Tahoma...

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points

    oui mais en faite c'est que quand je clique sur mon réseau sur une des camera extérieur ont me demande ce mot de passe pour avoir le vidéo en direct , car avec Tahoma je n'ai que des photos ...
    pas de live .

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points

    et en plus dans Thaoma , pas possible pour moi de programmer mon rts extérieur pour qu'il allume et éteint les lumières , je peu le faire manuellement mais pas en scenario ...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de live caméra avec Tahoma...

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points

    Ben oui c'est ce que je dit ....et sincèrement je préfère pour les cameras axis camera manager que Tahoma, c'est pour cela que j'ai besoin de ce mot de passe , mis je ne sais pas par qui , sur des camera que j'ai acheter très cher chez somfy .

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai ce mot de passe quelque part mais vraiment pas envie de le chercher pour vous le donner...

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points

    Et bien garder le , de toute manière je vais voir avec le sav somfy pour faire un retour de ces cameras. car acheter des cameras de sécurité avec un mot de passe que l'ont ignore , c'est un peu pousser .car si il y a un mot de passe , c'est quand même au client de le mettre et pas je ne sais qui ....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'oubliez pas d'employer quelques mots magiques comme "Bonjour", "s'il vous plait", "merci", ça mettra un peu d'huile dans les rouages, sinon soyez patient.

    Haut de page