Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug ou pas sur Tahoma 2.0 Réponses ?

Les réponses après concertation avec la communauté hors forum, ça va plus vite. Depuis le temps, on est un petit groupe.

1) Echelle de temps différé sur iPad
Le temps s'affiche sous l’icône de votre scénario, il est donc caché par votre doigt. Remède, utiliser un stylet ou incliner un peu votre doigt. Le mieux serait que SOMFY modifie ce paramètre et fasse comme pour l'iPhone, le temps s'affiche en bas sur la droite des abcisses.
2) Modif et accès planning sur iPhone. Fonction accessible comme sur PC, il faut que "ex ma semaine" soit lancée.
3) Modifier le planning via le PC. Pour que ça fonctionne, il faut que le mode ex "ma semaine" soit activé. Ce qui n'est pas le cas pour l'appli sur iPad sur laquelle vous pouvez modifier votre agenda, ma semaine lancée ou pas.

Espérant vous avoir été utile
Cordialement à tous
André
Si Cédric peut faire remonter ou descendre au développeurs

André S.
André S.

André S.

Niveau
3
3775 / 5000
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,
    Merci pour cette synthèse.
    L'information a été transmise.

    Cdt

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    3775 / 5000
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Cédric, le forum sert à ça
    Bonne journée
    Cdlt
    André

    Cécile C.
    Cécile C.

    Cécile C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis sur IPad et je n'ai pas de souci avec l'échelle de temps. Ou alors je n'ai pas compris votre problème ?!

    Par contre, je rencontre d'autres problèmes avec l'agenda. Comme par exemple celui de la date butoir qui n'est pas respectée : je demande de placer la journée type "travail" tous les lundi jusqu'au 18/08/2015 et Tahoma me la met ad vitam eternam. Impossible de mettre une date de fin, quelque soit la journée choisie, quelque soit la répétition désirée.
    Ou alors si je demande tous les jours et que je l'ai juste juste sur tous les lundis et les mardis !??

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    3775 / 5000
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cécile,

    Pour l'iPad, si on ne fait pas attention, le doigt cache la durée du différée (durée qui se trouve juste sous votre scénario que vous déplacez)
    Pour l'agenda, je viens de faire l'essai et je reproduis votre bug si j'omets une validation. Il n'y a aucun problème à condition de ne pas omettre de valider chaque étape, attention la date de fin est grisée mais vous la changez puis vous validez sinon vous avez effectivement une programmation ad vitam... Si vous n'y arrivez pas, mettez votre appli agenda sur on avant de modifier vos dates. Il y a un petit délai de prise en compte après avoir validé.

    Cécile C.
    Cécile C.

    Cécile C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok pour l'échelle de temps. C'est le cas chez moi aussi, mais ça ne me gêne pas. Je dois avoir de petits doigts, lol.

    Pour l'agenda, je n'avais pas remarqué le petit bouton de validation en haut de la "roulette" des dates. Voilà pourquoi ça ne fonctionnait pas ! Merci bcp pour m'avoir notifié ce détail qui change tout. Vais pouvoir plus facilement paramétrer l'agenda.

    Donc plus de bug pour moi à ce niveau là (mais j'en ai signalé un autre sur la fonction Smart, si ça vous dit d'y apporter votre éclairage ;-)).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique